Transformez votre monstre Netflix en une expérience captivante – Vous serez stupéfait !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Comment se déguiser en Demogorgon

Comment se déguiser en Demogorgon

Vous êtes fan de la série Stranger Things de Netflix ? En attendant la dernière saison, pourquoi ne pas vous confectionner un déguisement démogorgon qui vous démarquera à coup sûr de la foule ? Voici tout ce dont vous avez besoin. Nous avons préparé pour vous 3 tutoriels étonnants !

C’est quoi le demogorgon ?

c'est quoi le demogorgon quels series netflix

Si vous avez entendu votre adolescent en parler ou si vous avez regardé la série, mais que vous ne savez toujours pas ce qu’est exactement cette créature, voici une brève description. Selon la page fan officielle de la série originale de Netflix, le demogorgon est un monstre provenant d’une dimension parallèle qui rappelle un reflet sombre du monde.

Il est devenu si populaire que Netflix a commencé à l’implémenter dans d’autres séries, comme Sabrina par exemple. De petits détails peuvent également être trouvés dans The fall of the house of usher, Fate (The Winx saga) et Riverdale. Voici donc comment recréer cet antagoniste populaire.

Déguisement Demogorgon DIY

Il n’est pas très difficile de créer cette créature soi-même. Elle est très reconnaissable, alors il suffit d’ajouter quelques détails pour signaler aux voisins qu’il y a un Demogorgon dans le quartier. Vous avez besoin d’une tenue toute noire et d’une fleur carnivore rouge en papier ou en mousse. Voici 2 idéss faciles.

Déguisement Halloween pour Adultes

déguisement demogorgon diy pour adultes

Source : Michele / costume-works.com

Michele a réalisé ce costume avec un body noir, mais vous pouvez aussi utiliser un legging avec un t-shirt et des gants. Pour la tête, vous pouvez utiliser un masque de ski. Pour faire la fleur, utilisez de la mousse pour bricolage, parce qu’elle est légère et facile à moduler. Peignez les pétales en rouge et utilisez un pistolet à colle chaude pour ajouter des dizaines de dents blanches. Si vos pétales sont trop grands, collez des bâtonnets de glace en bois à l’arrière pour les soutenir. Les détails du costume, comme les côtes et les ongles, sont également réalisés en mousse recouverte de colle chaude afin de créer du relief. Collez-les sur le costume ou utilisez du ruban adhésive double-face.

Lire aussi :  Le paradis gustatif : un chef-d'œuvre au Nutella et à la caféine qui envoûte les papilles !

Costume Halloween pour enfants

déguisement demogorgon à faire soi même pour enfants

Prenez un pyjama wanzi pour votre petit enfant et le costume est presque terminé. Utilisez à nouveau de la mousse pour faire la fleur, mais en la rendant plus mignonne. Utilisez du carton blanc pour faire des gouttes et collez-les. Vous pouvez également les dessiner avec de la peinture acrylique ou textile. Pour faciliter les choses, vous pouvez coller le pétale supérieur de la fleur sur une casquette. Astucieux, n’est-ce pas ? Les restes peuvent être ajoutés au costume à l’aide de velcro autocollant. Ainsi, vous pouvez utiliser le pyjama même après la fête.

À lire également : LA robe de Mercredi Addams : Comment la faire soi-même ? Où la trouver dans les magasins ?

Décoration Demogorgon à faire soi-même

décoration halloween pour la porte d'entrée à faire soi même

En plus du monstre, vous pouvez créer le portail d’où il vient. Prenez du papier et roulez-le comme montré sur la première photo. Peignez-le ensuite en noir et si vous voulez le rendre encore plus stable, déroulez du fil de fer autour de lui. Fixez-le au mur autour de la porte avec du scotch double-face ou des pastilles adhésives.


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Les irrésistibles bouchées de délice : des mini-quiches aux tomates cerises qui vous feront succomber à chaque apéritif !

Laisser un commentaire