Transformez votre décoration pour Halloween en une expérience fascinante et non effrayante qui fera sensation !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Des idées de décoration d’Halloween pour toute la famille

Introduction

Halloween est connu pour être une journée “effrayante”, mais c’est aussi une journée pour se déguiser, être ridicule et se régaler de friandises sucrées. Alors, juste parce que vos voisins se donnent à fond en décorant avec du faux sang, des draps sales et des mannequins effrayants… cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas décorer votre maison de manière conviviale pour les enfants et la famille. Amusez-vous avec le côté plus léger d’Halloween. Utilisez des citrouilles rigolotes, des fantômes amicaux et beaucoup, beaucoup de mini bonbons, bien sûr !!

Pour tous ceux d’entre vous qui ont besoin d’un peu d’inspiration pour une décoration d’Halloween qui ne fait pas trop peur, aujourd’hui est votre jour de chance. Découvrez toutes nos merveilleuses idées plus mignonnes et moins effrayantes !

Idée n°1 : Des fantômes en forme de feuilles

Fantômes en forme de feuilles

Créez ces adorables fantômes en utilisant de vraies feuilles ou des feuilles en plastique. Saupoudrez-les dans la maison pour donner une atmosphère automnale avec une petite touche d’Halloween !

Idée n°2 : Des fantômes qui brillent dans le noir

Fantômes qui brillent dans le noir

Amusez-vous avec les enfants et décorez votre porte d’entrée de manière bon marché à l’aide de ballons phosphorescents et d’un marqueur pour créer ces petits fantômes. Faites des visages de fantômes rigolos et accueillez tous vos invités avec un sympathique “Boo!”

Lire aussi :  Explosion de saveurs : découvrez notre délicieux flan de brocoli et pommes de terre qui vous invite à une expérience gustative inoubliable !

Idée n°3 : Des panneaux rigolos dans le jardin

Panneaux rigolos

Une autre façon amusante de bricoler soi-même et de rendre votre Halloween convivial est de créer ces panneaux rigolos pour décorer votre jardin. Inventez des phrases amusantes ou utilisez certaines des originales comme “Trick or Treat”, “Boo!” “Beware” et “Happy Halloween!”

Idée n°4 : Des citrouilles stylées

Citrouilles stylées

Vous pouvez toujours utiliser vos compétences en décoration de citrouilles pour le bien et non pour le mal ! Utilisez des rubans, des nœuds, des yeux mobiles et des paillettes pour créer une ambiance d’Halloween sans être effrayant ! Pensez au style plutôt qu’à la peur cette année.

Idée n°5 : Des portes adorables

Porte décorée

Décorez votre porte pour que tous les enfants aient envie de s’arrêter ! Cette simple idée DIY est non seulement adorable, mais quintessentiellement Halloween ! Vous pouvez également créer le visage d’un fantôme, d’une sorcière ou même d’un vampire !

Idée n°6 : Une couronne en dentelle

Couronne en dentelle

Une autre façon élégante de raviver votre esprit d’Halloween est de créer une couronne à la mode ! Utilisez ce tutoriel pour créer un petit bijou en dentelle pour votre porte sans effrayer personne !

Idée n°7 : Des chats noirs partout

Décoration de cheminée

Les chats noirs sont un autre élément incontournable d’Halloween. Utilisez du papier pour créer des silhouettes de chats à accrocher partout dans la maison ou même aux fenêtres !

Idée n°8 : À la manière du Magicien d’Oz

Paillasson de bienvenue

Utilisez une idée directement du Magicien d’Oz et créez quelque chose de similaire à mettre sous un paillasson de bienvenue ou même sous le canapé ! Suivez ce tutoriel pour faire sourire tout le monde.

Lire aussi :  Découvrez la salade de lentilles libanaise à l'aubergine qui va révolutionner votre palais !
Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez les 3 engrais incontournables pour sublimer votre Érable du Japon ! 🍁🌿

Laisser un commentaire