Révélez votre créativité avec ces 6 magnifiques couronnes DIY de la Saint-Valentin qui captiveront votre regard !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Idées de couronnes de la Saint-Valentin

1. Épines rouges

Rose v day

Utilisez de belles épines rouges pour créer cette couronne en forme de coeur. Elle ressortira parfaitement sur une porte de couleur froide et ajoutera une touche de texture et d’intérêt à un bel endroit. Elle a également un style rustique, parfait pour une maison de style cottage ou plus grande, inspirée du Sud. Ajoutez un peu de gypsophile entre certaines des cônes pour lui donner une touche plus douce.

2. Coeurs en fil

Rose v day

Simple et facile, cette couronne en fil faite maison est incroyablement charmante. Vous pouvez même en faire de petites pour décorer vos fenêtres. Il suffit de prendre du fil rouge ou rose vif, un joli ruban et quelque chose pour créer votre cadre. Même si vous n’êtes pas habitué au bricolage, vous pourrez quand même la réaliser sans aucun problème.

3. Roses en tissu

Rose v day

Si vous êtes habile avec une machine à coudre, essayez cette magnifique petite création. Procurez-vous de jolis tissus (achetez-en d’occasion ou utilisez des chutes) pour créer des roses en tissu. Ensuite, créez une couronne en forme de cœur avec. C’est à la fois texturé et doux, ce qui convient parfaitement à la Saint-Valentin !

4. Lavande fraîche

Rose v day

Pour quelque chose d’un peu original et plus subtil, essayez de créer une couronne avec de la lavande fraîche. Faites-la en forme de cœur pour être dans l’esprit de la fête, puis ajoutez un joli nœud. Cela fera une superbe couronne extérieure et elle embaumera merveilleusement bien, même après avoir séché.

5. Boucles de ruban

Rose v day

Avec simplement une paire de ciseaux, vous pouvez créer une couronne adorable pour votre porte. Utilisez des restes de ruban aux couleurs ou motifs festifs et attachez-les à votre base de couronne. Du polystyrène fonctionnera très bien. Ensuite, enroulez chaque morceau de ruban. C’est un autre projet DIY incroyablement facile et c’est l’un des plus coquets et joueurs de tous !

6. Chutes de tissu

Rose v day

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec de petits morceaux de tissu. Cette couronne de la Saint-Valentin amusante et ludique est réalisée en collant simplement des chutes de tissu. Utilisez des couleurs et des motifs amusants pour donner encore plus de personnalité à la couronne et utilisez un ruban pour l’accrocher sur la porte d’entrée. Son apparence désordonnée lui donne une ambiance charmante et shabby-chic.

Thomas

Laisser un commentaire