Révélez votre allure irrésistible après 50 ans : Découvrez les secrets pour dissimuler votre ventre avec style !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Les erreurs vestimentaires courantes à éviter pour cacher le ventre après 50 ans

Les erreurs vestimentaires courantes à éviter pour cacher le ventre après 50 ans

Apprécier son nouveau corps et l’habiller avec style

La mode est magique et les vêtements sont faits pour sublimer chaque femme en mettant en valeur ses atouts. Leur pouvoir est si fort qu’ils ont un effet amincissant et anti-âge. Mais les habits servent également pour cacher les changements du corps qui se produisent après 50 ans, surtout au niveau de l’abdomen. En revanche, il y a des erreurs de style qui vous vieillissent et que vous devez absolument éviter. Zoom sur ces fashion faux pas courants que vous faites dans l’attention de cacher le ventre.

Erreur n°1 : Mettre des vêtements pas adaptés

S’il y a une erreur qui se répète constamment, c’est celle-ci : utiliser des vêtements trop grands pour camoufler les zones problématiques. Résultat des courses, vous avez l’air d’une femme enceinte. Ceci est valable pour celles qui portent des vêtements trop moulants. Si vous portez un jean taille haute et que vous mettez un haut plus serré, essayez de finir votre look avec un blazer qui pourra vous éviter l’effet boudiné lorsque vous vous asseyez.

Lire aussi :  La vérité sur planter du gazon en novembre : découvrez pourquoi c'est peut-être la meilleure décision que vous prendrez cette année !

Erreur n°2 : Mettre des ceintures

Un conseil précieux venant directement des conseillers en image : les fermetures de vos pantalons doivent être sur le côté afin de ne pas rajouter de la matière supplémentaire et ainsi faire ressortir l’abdomen. Même si vous pensez qu’en mettant une ceinture, vous allez cacher le ventre, malheureusement, vous avez tout faux. Porter une ceinture finalement coupe la silhouette et attire l’attention sur le ventre. Ce que je peux vous conseiller, c’est de toujours choisir la ceinture la plus délicate ou fine qui est de la même couleur que votre pantalon ou jupe afin de ne pas casser la silhouette.

Erreur n°3 : Le choix des matières

Misez sur des matières fluides et de bonne qualité. Gardez à l’esprit que les matières épaisses ont tendance à élargir la silhouette. Le lycra est aussi une matière que vous devez éviter, ainsi que le satin qui a tendance à capter la lumière.

Erreur n°4 : Le choix des couleurs

Un pantalon noir taille haute va vous allonger et cacher le ventre c’est un fait. De même, vous avez les tenues monochromes qui ne créent pas de cassures et ainsi votre silhouette reste visuellement plus harmonieuse. Oubliez les rayures horizontales au niveau du ventre, cela va encore plus attirer l’attention et élargir visuellement la zone autour de l’abdomen.

Erreur n°5 : Mettre le ventre en valeur

Si vous avez du ventre, il faut absolument éviter de le mettre en valeur. Et pour ce faire, votre allié ce sont les pantalons et les jeans tailles hautes. Ils ont pour but de bien galber la silhouette tout en l’allongeant. Vous devez apprendre également à mettre les autres parties du corps en valeur afin de détourner l’attention. Portez des tops avec des décolletés ou des jupes qui montrent vos jambes. Tout accessoire de mode va attirer le regard vers une autre partie de votre corps. Alors faites-vous plaisir, suivez les règles morphologiques et surtout restez fidèle à votre style.

Lire aussi :  Révélation incroyable : les secrets d'entretien de cet arbuste ultra résistant au froid vont vous épater !


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez le secret infaillible pour préserver la magnificence envoutante des feuilles mortes ! Un truc simple qui fera sensation !

Laisser un commentaire