Révélez un tourbillon de saveurs terrifiantes avec notre Recette sensationnelle de cocktail Halloween sans alcool ! Vous ne croirez pas les incroyables délices que nous avons concoctés pour une soirée effrayante inoubliable. Cliquez maintenant pour goûter à l’aventure !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Un cocktail Halloween sans alcool pour les enfants

Un cocktail Halloween sans alcool pour les enfants

Recette de punch sans alcool Sang pour Dracula

recette de cocktail halloween sans alcool punch compte dracula pikisuperstar freepik

Crédit photo : pikisuperstar@freepik

Le 31 octobre approche à grands pas et dans quelques jours seulement les gosses vont endosser leurs costumes, ils partiront à la chasse aux bonbons et il y aura des amusements de tous les genres, ainsi que des sorts ! Mais qu’en est-il de l’apéro festif ? Pour les adultes, un verre de vin fera l’affaire. Mais pour les enfants ? Cette année, sautez le jus de fruits banal et préparez-leur un cocktail Halloween sans alcool dont ils parleront longtemps après la fête !

On a le plaisir de vous présenter le cocktail Halloween sans alcool ultime – le punch vampirique du comte hématophage le plus célèbre dans le monde, Dracula ! Oui, les enfants vont adorer l’idée et, comme vous allez le constater vous-même, le goût est sans faille aussi ! Voilà les ingrédients nécessaires pour préparer de 4 à 6 portions de ce mocktail simple, mais fascinant, qui vient tout droit de la Transylvanie :

  • 200 cl de jus de cerise (vous pouvez par ailleurs utiliser du jus de canneberge)
  • quelques pelures d’oranges
  • 2-3 bâtons de cannelle
  • 10 clous de girofle
  • quelques tranches de gingembre
  • sirop simple si vous voulez une boisson plus sucrée (facultatif)

recette de cocktail halloween sans alcool punch compte dracula

Crédit photo : azerbaijan stockers@freepik

Versez le jus de cerise dans une grande casserole et ajoutez-y les peaux d’orange, les bâtons de cannelle, les clous de girofle et le gingembre.

Lire aussi :  Des idées innovantes pour transformer vos fenêtres en un paradis de Noël qui va vous éblouir !

Laissez mijoter 5 minutes et éteignez le feu.

Laissez refroidir, puis réfrigérer de quelques heures jusqu’à 2 jours – plus longtemps vous le laissez infuser, plus les saveurs seront intenses.

Au moment de servir, versez le cocktail Halloween dans un pichet et ajoutez-y des glaçons.

recette de cocktail halloween sans alcool punch compte dracula

Crédit photo : 8photo@freepik

Servez le punch sans alcool dans des verres à whisky avec une tranche d’orange, sans décorations, dans des flûtes à champagne refroidies ou dans des bocaux à boire avec une paille dans chacun.

À lire aussi : Recette d’apéro Halloween facile et mignon pour les adultes – momies en jalapenos !


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez l'explosion de fraîcheur et de saveurs avec la salade de Pantelleria : une recette audacieuse, délicieusement saine et inoubliable !

Laisser un commentaire