Les secrets infaillibles pour être chic sans grelotter à 20 degrés en automne !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Comment s’habiller à 20 degrés en automne pour être chic sans avoir ni chaud, ni froid

Comment s’habiller à 20 degrés en automne pour être chic sans avoir ni chaud, ni froid

L’automne est une saison au temps très capricieux, ce qui rend le choix vestimentaire un vrai challenge. Mais, nous avons élaboré une sélection de pièces à porter en automne lorsqu’il fait chaud. Voici comment s’habiller à 20 degrés en automne pour être chic sans avoir ni chaud, ni froid.

Lorsque l’automne nous surprend avec des températures un peu plus chaudes

Il est bien de savoir quels tissus et vêtements privilégier pour nous sentir bien tout au long de la journée. Notez que les tissus qui offrent le plus de confort quand le mercure monte jusqu’à 20° C sont le coton, le satin, le denim, le similicuir et le daim.

En ce qui concerne les pièces à porter lors des journées plus douces, nous vous présentons ici quelques idées de tenues qui vous offriront du confort et une apparence chic en même temps.

Avant de commencer, sachez qu’il vaut mieux vous habiller en plusieurs couches pendant les mois de transition

Cela vous permettra d’ajuster votre tenue en fonction des températures changeant au cours de la journée.

Lire aussi :  Transformez votre espace au-dessus de votre lit avec ces idées créatives et captivantes qui vous laisseront sans voix !

Duo jean et chemisier

Le duo jean et chemisier est un ensemble classique et confortable qui convient parfaitement à toutes les formes de corps. En plus, ce duo est idéal pour les fluctuations des températures en automne. Associez-le à une paire de baskets blanches ou de mocassins en fonction du style que vous souhaitez adopter. S’il fait plus frais le matin ou le soir, enfilez un blazer oversize ou un trench-coat pour une apparence moderne et cool.

Chemise, débardeur et jupe

La combinaison jupe en denim (ultra moderne cette année), chemise oversize (un autre must-have absolu) et un débardeur crée instantanément une apparence féminine et sexy qui vous procurera du confort pendant les journées plus douces de l’automne. Sachez que vous pouvez porter la chemise rentrée, boutonnée ou ouverte selon votre goût. Complétez cette tenue avec des baskets blanches ou des escarpins pour créer un joli contraste.

Pantalon/Jean et blazer surdimensionné

Porter un pantalon ou un jean à taille haute avec un blazer surdimensionné est une excellente idée pour les journées aux températures changeant de l’automne. Associez ce duo à un t-shirt ou à un chemisier. Cette tenue est idéale pour aller au bureau ou pour une promenade en ville. Choisissez les chaussures en fonction du style que vous souhaitez obtenir.

Jupe et blazer

Que ce soit une mini-jupe ou un modèle plus long, n’hésitez pas à l’associer à un blazer pour être chic cet automne. Misez sur un crop top ou un t-shirt graphique pour compléter la tenue. Vous pouvez porter cette tenue avec des talons hauts, des ballerines ou bien avec des baskets.

Lire aussi :  Transformez vos vieilles housses de coussin en merveilles incroyables : découvrez comment donner vie à leur potentiel insoupçonné !

Robe et blazer

Les robes à manches longues sont d’excellentes pièces qui conviennent parfaitement aux températures changeant de l’automne. Associez un tel modèle à un blazer ajusté pour une tenue professionnelle. Si vous souhaitez adopter un style plus décontracté, misez sur un blazer oversize et des baskets pour obtenir une vision casual chic.

Combinaison à manches longues

La combinaison a une allure chic, ce qui la rend parfaite pour toute sorte d’événements. En plus, le modèle à manches longues est idéal pour les fluctuations des températures en automne. Cette pièce incontournable peut être portée de manière élégante (associée à des talons) ou décontractée (associée à des baskets). N’hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination et à essayer de différentes visions.

Tenue élégante et féminine mise en valeur par le choix des couleurs

Il vaut mieux s’habiller en plusieurs couches pendant les mois de transition

Il est bien de savoir quels tissus et vêtements privilégier pendant l’automne pour se sentir bien tout au long de la journée

L’automne est une saison au temps très capricieux, ce qui rend le choix vestimentaire un vrai challenge


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  La révélation ultime pour des pancakes divinement moelleux et épais - révélée avec éclat sur Le-Manifeste.fr !

Laisser un commentaire