Les 5 aliments à bannir après 18h pour une perte de poids et une sensation de légèreté incroyables ! Cliquez ici pour les découvrir !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.



Les aliments à ne pas consommer après 18 heures pour perdre du poids et se sentir plus léger

Les aliments à ne pas consommer après 18 heures pour perdre du poids et se sentir plus léger

Les 7 interdits de la soirée :

Si vous essayez de perdre du poids, mais vous n’y arrivez toujours pas, vous êtes au bon endroit ! En effet, savoir quels aliments vous font gonfler et les éviter vous permettra de maigrir et de vous sentir mieux dans votre peau. C’est pourquoi nous avons consacré les lignes suivantes aux aliments à ne pas consommer après 18 heures pour perdre du poids et se sentir plus léger. C’est à vous !

Voici les aliments à ne pas consommer après 18 heures pour perdre du poids et se sentir plus léger

Saviez-vous que le système digestif s’affaiblit le soir ? Cela rend le choix des bons aliments un élément essentiel non seulement pour la perte de poids, mais aussi pour éliminer le sentiment de gonflement dû à une mauvaise digestion. En plus, cette dernière peut causer des troubles de sommeil également. Pour éviter le sentiment de lourdeur et de gonflement, ainsi que pour réussir à perdre les kilos en trop, essayez de ne pas consommer des plats riches en glucides et en graisses après 18 heures. Manger léger vous permettra de bien dormir tout en étant en forme et en bonne santé. Voyons donc les aliments à absolument éviter le soir.

Ne pas consommer de plats riches en glucides et en graisses après 18 heures pour éviter le sentiment de lourdeur

  • Aliments surgelés : Ces produits sont riches en calories à cause de leur teneur élevée en huiles hydrogénées, en sucre et en sel. Tout cela les rend un très mauvais choix si vous essayez de manger sainement et de perdre du poids. Essayez de les enlever de votre menu pour ressentir la différence.
  • Boissons gazeuses : Les boissons gazeuses vous font non seulement gonfler le ventre, mais comme elles regorgent de sucres et de calories vides, elles vous font prendre des kilos sans que vous vous rendiez compte. Pensez donc à les éviter, surtout le soir, après 18 heures. En éliminant cette source liquide de sucre, vous dormirez mieux également.
  • Fromage : L’aliment préféré de chaque Français est à éviter après 18 heures. Donc, si vous voudrez prendre un petit morceau à la fin du dîner, pensez à le faire en peu plus tôt. En fait, le fromage est très riche en graisses saturées et en sodium qui sont deux éléments qui font gonfler le ventre en un rien de temps.
  • Crème glacée : Si vous avez envie de dessert le soir, il vaut mieux éviter la crème glacée. Délice plein de sucre et de graisses, la glace vous empêchera non seulement de perdre du poids, mais entravera la digestion, ce qui aura un effet négatif sur votre repos pendant la nuit. Essayez de vous en abstenir ou prenez-en plaisir plus tôt dans la journée.
  • Viande rouge : La viande rouge est une autre source de graisses qu’il faut éviter tard dans la soirée. Bien qu’elle soit riche en protéines, cette viande est à éviter si vous souhaitez vous sentir léger. Privilégiez plutôt la viande maigre pour le dîner.
  • Frites : Les frites regorgent de graisses saturées, ce qui en fait un des aliments à absolument éviter après 18 heures. En plus, si vous essayez de perdre du poids, il vaut mieux les éviter tout au long de la journée, en non pas seulement le soir.
  • Pop corn : Bien que le pop corn puisse être un en-cas populaire, cet aliment fait partie des produits à vous en abstenir le soir en raison de sa teneur élevée en graisses trans et en sel.

Éviter les aliments riches en sucre et en graisses pour perdre du poids

Savoir quels aliments vous font gonfler et les éviter vous permettra de maigrir et de vous sentir mieux dans votre peau.

Thomas
Lire aussi :  La recette révolutionnaire de la Courgiflette : un tourbillon fromager décadent et onctueux à trois fromages - vous allez craquer !

Laisser un commentaire