Le secret révélé : Adoptez le look iconique de Lady Diana avec sa coupe de cheveux courte !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.



Recréez le look iconique de Lady Diana avec sa célèbre coupe de cheveux courte

Envie de recréer le look intemporel de la fameuse princesse de Galles ? Dans cet article, on va dénicher le secret de la coupe de cheveux courte de Lady Diana ! Brillante, dégradée, légèrement asymétrique et plein de volume, voici qui peut l’adopter et comment obtenir cet effet royal.

La coupe courte de Lady Diana

comment s'appelle la coupe courte lady diana

Depuis que la princesse a fait son entrée dans le monde public à 19 ans, elle a toujours arboré une coupe courte emblématique. Elle a varié au cours des années, mais sans changement radical. C’est ainsi que la coupe de Lady Diana est devenue un look éternel que des millions de femmes dans le monde essaient de recréer. Vous pouvez la trouver sous différents noms : Bixie (une combinaison du pixie et du carré), coupe à la garçonne, Feathered Bob ou coupe pixie élégante. Si vous avez également du mal à la nommer, vérifiez simplement les caractéristiques qui la rendent si spéciale.

Lire aussi :  Une délicieuse extase sucrée : des boules de noix de coco enrobées de chocolat pour une collation irrésistible !

La combinaison parfaite entre le Pixie et le Carré

la combinaison parfaite entre le pixie et le carré

Le pixie et le carré sont les coupes de cheveux les plus populaires chez les femmes et nous sommes donc très souvent confrontés à la question « Laquelle choisir ? ». Lady Diana y a répondu il y a longtemps en choisissant la combinaison parfaite entre les deux. Avec des longueurs coupées juste au-dessus des pommettes et des mèches dégradées, son coiffeur a réussi d’obtenir un volume digne d’envie.

La couleur de cheveux de Lady Diana

la coupe de cheveux courte de lady diana

La coloration est un autre détail important qui donne du mouvement aux cheveux de la manière la plus naturelle qui soit. Désolé de vous décevoir, mais la nuance exacte est un mélange qui a été créé spécialement pour elle afin de souligner ses beaux yeux. À ce sujet, son coloriste Daniel Galvin partage aussi : « Lorsque vous avez la parfaite couleur de cheveux, la première chose que les gens verront, ce sont vos yeux ». Incroyable, n’est-ce pas ? C’est ça être une princesse !

Les produits pour entretenir la coupe de cheveux de Lady Diana

Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Révélation culinaire : découvrez le gâteau au yaourt divinement onctueux en 5 min avec 4 ingrédients seulement !

Laisser un commentaire