Le phénomène céleste du “Cercle de feu” le 14 octobre 2023 promet une révolution spectaculaire dans nos vies !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Le Passage du Soleil dans la Balance et l’éclipse solaire “anneau de feu”


Le Passage du Soleil dans la Balance et l’éclipse solaire “anneau de feu”

L’énergie du moment

Le passage du Soleil dans la balance gouvernée par Venus nous insiste à équilibrer nos relations. Et l’éclipse solaire « anneau de feu » à cet endroit du ciel en conjonction avec le nœud sud, va avoir un impact considérable sur la réévaluation de nos vies.

La première éclipse dans l’axe des noeuds lunaires bélier-balance a été en avril 2023. Rappelez-vous cette période, quels sont les sujets qui ont surgi ? Il est possible qu’ils ne reviennent pas à l’ordre du jour, mais c’est le moment de l’amélioration de tout ce que vous avez vécu. Si vous prenez des notes au moment des éclipses, vous allez pouvoir apprendre davantage sur le fil de votre vie. Et celle-ci est rare. Elle marque les grands changements dans une vie.

Éclipse solaire “anneau de feu” du 14 octobre 2023 en balance

L’énergie du moment est celle d’une nouvelle lune, mais amplifiée par l’éclipse solaire. Elle se produit quand la Lune se trouve entre la Terre et le Soleil sur l’orbite la plus éloignée de la Terre. Voilà pourquoi la Lune laisse une partie des rayons du Soleil visibles, appelées « anneau de feu ». Cet événement est très rare, car il faut attendre 23 ans pour le revoir.

Les deux astres se trouvent à 21° de la balance. Et le nœud sud est seulement à 4° de distance. Ce moment est réellement remarquable et peut générer des nouveaux départs de vie en fonction de la maison et les aspects pour chacun.

Les événements astraux tels que les éclipses sont significatives, car tout fonctionne par cycles et c’est une sorte de recommencement d’un nouveau chemin évolutif.

L’axe des nœuds lunaires balance-bélier montre la direction de l’évolution sur le plan collectif

Beaucoup d’entre nous vont réévaluer leurs relations et leurs aspirations grâce à l’énergie dégagée de ces conjonctions astrales. Encore une fois, le domaine est propre à chacun, mais la première éclipse en avril vous donnera peut-être quelques indications. De nouvelles opportunités vont apparaître et ce n’est pas un tour de magie, mais parfois l’aboutissement d’un long chemin vers la connaissance de soi ou l’analyse sans concessions de la situation actuelle. Rien n’apparaît du rien, tout est une suite logique qu’on crée par nos actes, attitudes et états d’être.

Ce moment nous permet d’être plus conscients pour aller vers notre destinée. Les peurs disparaissent et cela nous permet d’être nous-mêmes. C’est réellement une chance pour tout le monde d’aller vers la vie qu’on rêve et d’être heureux. Si on ne fait pas le pas vers le changement et on continue à résister aux énergies du moment, vous pourriez subir de grands remous intérieurs.

L’éclipse « anneau de feu » est remarquable en lien avec la position exacte des astres dans l’espace, l’un par rapport à l’autre, et le reflet du magnétisme qui se dégage à l’échelle planétaire.

Conseils pour mieux vivre le moment présent

Explorez votre monde intérieur en vous écoutant. Lors des moments au calme, de nouvelles idées vont apparaître dans votre esprit. Ensuite, faites le pas avec des petits gestes vers de nouvelles habitudes qui transformeront votre vie à long terme. Rien ne se fait à un claquement de doigts, sauf si vous avez atteint un niveau de conscience qui vous permet de passer instantanément d’une réalité éloignée vers une autre. En fait, nous faisons ce passage à une plus petite échelle avec chaque décision prise au quotidien. Cela correspond au petit chemin de campagne. Les grandes décisions de vie peuvent nous amener sur la nationale et pourquoi pas sur l’autoroute. Nous ne pouvons pas nous dissocier de l’univers et les cycles évolutifs.

L’ouverture d’esprit est cette conviction que tout ce qui se présente à nous est exactement ce dont nous avons besoin à cet instant de notre évolution. Accueillez à bras ouverts ce moment exceptionnel qui est un passage direct vers une conscience plus élevée. Si un événement significatif survient maintenant, acceptez-le sans résister, il vous mettra sur la meilleure voie possible dans la direction de votre nœud nord, votre mission de vie.

N’oublions pas que les énergies du moment sont influencées par la balance ou les derniers degrés de la vierge selon l’astrologie sidérale. Un rappel pour ceux qui veulent approfondir le sujet : il faut soustraire environ 24-25° pour obtenir ce qu’on voit réellement dans le ciel actuellement comparé aux calculs basés sur l’astrologie tropicale et occidentale. Dans les deux calculs, le nœud sud est dans la balance. C’est assez subtil, mais voyons les choses telles qu’elles sont.

Où suis-je au moment de l’éclipse solaire “anneau de feu” ?

Cette éclipse solaire “anneau de feu” et la nouvelle lune avec le nœud sud dans le signe de la balance nous rappellent que malgré les blessures, nous pouvons tout d’abord être dans l’acceptation de notre vécu pour poser les bases d’une vie plus épanouissante avec un sentiment de paix. Nous aurons la possibilité de réparer nos liens avec les autres et rétablir l’équilibre dans notre vie.

Posez-vous la question : où suis-je à tous les niveaux de votre vie. Une réévaluation du chemin parcouru vous fera le plus grand bien. Vous le verrez de la façon dont vous n’avez jamais pu le voir jusqu’à maintenant. Et c’est le plus grand cadeau des énergies du moment. Pouvoir changer de regard sur le passé pour mieux vivre le présent et aller vers un avenir prometteur. Profitez, car l’occasion est rare. L’impossible devient possible puisque vous avez assemblé tous les morceaux du puzzle.


Thomas
Lire aussi :  Découvrez le secret pour des rosiers luxuriants en utilisant l'incroyable pouvoir de l'aloe vera pour faire des boutures ! 🌹🌿 #jardinage #astuce #rosiers

Laisser un commentaire