Le coup de jeune incroyable d’Isabelle Huppert : photos qui vont vous épater !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Le carré blond d’Isabelle Huppert : une coupe rajeunissante après 70 ans



Le carré blond d’Isabelle Huppert : une coupe rajeunissante après 70 ans

La bonne coupe, la bonne coiffure et la bonne coloration ne sont pas toujours celles qu’on croit, notamment après la cinquantaine ! Et pourtant, Isabelle Huppert ne se trompe jamais. Lors de la Fashion Week de Paris 2023 il y a deux semaines, la septuagénaire glamour a fait le buzz avec sa nouvelle coupe rajeunissante. Plein feu sur le carré blond d’Isabelle Huppert qui chasse les clichés et gomme les années ! Décryptage et photos.

Le carré blond d’Isabelle Huppert pour gommer 10 ans, cela vous dit ?

Si l’actrice française a fait fureur lors de la semaine de la mode le dimanche 1 octobre, c’est pour quelques raisons : sa coupe au carré longue, son blond Barbie et sa tenue audacieuse en rouge flamboyant, signée Balenciaga. Côté cheveux, il ne s’agit pas cependant d’une transformation capillaire radicale. Ce changement de tête ne date pas du 1e octobre. En février dernier, la beauté de 70 ans a troqué son roux signature contre un balayage blond, tout en raccourcissant son carré long. Au printemps, sa crinière a été déjà dégradée et colorée en blond vénitien. Quant à son carré blond du moment, il se veut plus long et oscille entre deux tons blonds qui lui confèrent un look graphique et ultra original.

Lire aussi :  Pâtes divines : le mariage parfait entre le saumon et les épinards pour des saveurs légères et exquises, à tomber par terre !

Ambassadrice de la maison de luxe Balenciaga

Ambassadrice de la maison de luxe Balenciaga, Isabelle Huppert ne s’est pas contentée d’assister au fashion show. L’actrice a fait sensation pendant la Fashion Week à Paris en participant au défilé de la marque espagnole, où elle a affiché un magnifique carré long, accompagné d’une coloration bicolore surprenante. Grâce à sa longueur aux épaules et son look wavy, la nouvelle coupe de la star lui permet de gagner 10 ans de moins. Côté coiffage, l’effet wavy apporte du mouvement à sa crinière mature. La comédienne a aussi opté pour une raie centrale et une frange rideau pour valoriser son visage et effacer les rides de patte-d’oie. Quant aux racines, elles mettent à l’honneur sa couleur ancienne – le blond vénitien – contrairement à ses pointes qui ont été éclaircies en blond très clair, voire polaire. Voilà de quoi ne pas vous soucier de vos racines apparentes.

Comment adapter ce carré blond ?

Pour adapter ce carré blond à la nature de vos cheveux, optez pour un dégradé plus ou moins prononcé. Vous pouvez également jouer avec le style de votre frange : effilée, droite, asymétrique, sur le côté, longue, courte, etc. Le choix est assez vaste.

Le carré blond d’Isabelle Huppert : un look anti-âge, mais pour qui ?

L’idée reçue, c’est qu’après la cinquantaine, il faut tout couper, car l’âge ne supporte pas les cheveux longs. Le résultat ? Des milliers de femmes de 50, 60 ou 70 ans portant un carré ultra court et strict. Dommage, justement, de ne pas pouvoir profiter de votre âge à cause des clichés. Adopter un carré femme 70 ans ? Oui, mais avec un joli wavy, une frange rideau et une colo blond vénitien comme celle d’Isabelle Huppert ! Alors que les ondulations légères apportent du volume aux cheveux clairsemés, la frange Bardot et la raie centrale de cette coiffure anti-âge encadrent parfaitement le visage, tout en le rajeunissant. Vous avez des rides sur le front que vous voulez dissimuler ? Optez plutôt pour une frange effilée. Quant au blond vénitien, il s’adapte à toutes les carnations, des peaux claires aux foncées. Alors, vous tentez cet automne-hiver 2023 ?

Lire aussi :  Le délice enroulé : une irrésistible cascade gourmande de Nutella et noisettes sur Le-Manifeste.fr !

Le carré blond d’Isabelle Huppert : conseils de coiffage et d’entretien

Après le carré rouge flamboyant de Megan Fox qui lui arrive jusqu’aux épaules, on a bien compris que cette longueur de cheveux sera partout cette saison. Résolument facile à vivre, le carré au niveau des clavicules met fin aux rendez-vous fréquents chez le salon. Couper ses pointes tous les 2-3 mois suffit largement. Une fois craquée pour le carré blond d’Isabelle Huppert, il faut savoir comment le coiffer. Bonne nouvelle ! Il ne demande aucun soin particulier pour être parfait. Utilisez une crème capillaire sans rinçage ou un spray d’eau salée pour recréer l’effet wavy. Pour la frange rideau et les mèches encadrant le visage, place à un léger brushing. Utilisez un sèche-cheveux et une brosse ronde pour leur donner de la texture et du volume. Enfin, pour garder une jolie couleur blonde après 50, 60 ou encore 70 ans, place aux shampoings pour cheveux colorés et aux soins repigmentants.

Conclusion

Le carré blond d’Isabelle Huppert est une véritable inspiration pour toutes les femmes de plus de 70 ans qui veulent adopter une coupe de cheveux rajeunissante et tendance. Avec son look wavy, sa frange rideau et sa coloration bicolore, cette coiffure encadre parfaitement le visage et donne un air graphique et ultra original. Alors, osez le carré blond et profitez pleinement de votre âge, tout en chassant les clichés et en gommant les années !


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez pourquoi le sable est l'astuce secrète pour des poules en pleine santé et au plumage resplendissant dans leur mangeoire!

Laisser un commentaire