Le balayage automnal qui ravive votre beauté après 50 ans en 2023 ! Découvrez notre choix époustouflant qui attirera tous les regards !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.






Balayage pour femme de 50 ans

Balayage pour femme de 50 ans : les bons looks à adopter

Les cheveux après la cinquantaine

Le balayage est un type de coloration extrêmement populaire ces dernières années et pour cause ! Mais est-ce qu’il convient à tout âge ou ce n’est qu’un truc de jeune fille ? Quelles sont les bonnes manières de l’adopter quand on est près de la cinquantaine ? Quel balayage pour une femme de 50 ans ?

balayage pour femme 50 ans mèches blondes cuivrées

Crédit photo : taylermadehair 2@instagram

Premièrement, oui, on peut certainement adopter cette coloration partielle sans se sentir limitée par les années dans le rétroviseur. Toutefois, on doit toujours tenir compte des particularités de sa propre chevelure qui peuvent en fait changer avec le temps. C’est notamment aux alentours de la cinquantaine que notre profil hormonal commence à se masculiniser quelque peu en raison de la baisse dans les œstrogènes. L’une des conséquences ? De 30 à 50% des dames constatent que leurs cheveux deviennent plus fins et plus fragiles.

Quel balayage pour une femme de 50 ans ?

balayage pour femme 50 ans technique coloration

Crédit photo : tania232323@envato

Cela étant dit, on doit retenir qu’un balayage pour une femme de 50 ans peut s’avérer agressif pour les cheveux s’ils sont déjà fragilisés ou cassants. En fin de compte, c’est toujours une coloration, bien qu’elle ne touche pas la racine et le cuir chevelu. En même temps, une telle technique de teinture qui est bien dans le vent peut sauver une coiffure « plate » et ennuyeuse, et rajeunir grandement le visage de sa porteuse.

Lire aussi :  Les secrets pour attirer les mésanges en hiver : où placer un nichoir en 3 étapes imparables !

Belles idée de balayage blond pour cheveux fins

Thomas

Laisser un commentaire