La tendance irrésistible qui révolutionne la décoration intérieure : Envoûtez votre espace avec des impressions fruitées à couper le souffle !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Décorez votre intérieur avec des impressions de fruits

C’est une tendance que nous avons commencé à voir l’été dernier et qui continue d’être très populaire. Les ananas ont commencé à apparaître partout et cet été, ils sont rejoints par les pastèques, les agrumes et à peu près tous les autres fruits que vous pouvez imaginer. Les gens adorent décorer avec des motifs de fruits. Cela peut être à la fois lumineux et joyeux, moderne et estival. Découvrez ces 12 endroits où vous pouvez placer vos impressions de fruits et commencez à décorer !

Papier peint ananas

Papier peint ananas

Avez-vous craqué pour ce papier peint ananas ? Moi, je l’ai fait. Ses motifs en feraient un mur d’accent parfait, ou si vous êtes totalement amoureux de ce fruit épineux, vous pouvez en recouvrir toute une pièce. La palette de couleurs évoque l’élégance de l’été tout en incorporant la tendance fruitée. Et ce n’est pas une tâche facile à accomplir ! (via Hygge and West)

Impression ananas

Impression ananas

L’un des moyens les plus simples de décorer avec des fruits est d’acheter des impressions. Cette grande impression d’ananas promet d’ajouter une touche de chaleur à n’importe quelle pièce et de devenir un point focal au-dessus de votre canapé. Pouvez-vous imaginer à quel point elle attirera l’attention sur votre mur galerie ? (via Hard To Find)

Literie pastèque

Literie pastèque

N’oublions pas la chambre à coucher. Rien de plus estival que la pastèque, n’est-ce pas ? Alors remplacez vos draps en flanelle d’hiver par des draps en coton imprimés avec des pastèques. Ils apporteront certainement une touche de plaisir dans votre chambre à coucher. (via Vogue)

Lire aussi :  Découvrez des muffins aux olives et aux tomates cerises : une explosion de saveurs pour un apéritif léger et gourmand !

Torchons d’agrumes

Torchons d'agrumes

Vous savez que nous adorons les bricolages, alors nous ne pouvions pas résister à ce projet fruité. Les torchons imprimés aux agrumes sont une façon super facile et abordable d’apporter des fruits dans votre cuisine. En plus, vous pouvez utiliser les couleurs vives ou les faire dans des tons bleus et verts, selon la palette de couleurs de votre cuisine. (via Making Home Base)

Coussins fruités

Coussins fruités

Les coussins, les coussins, les coussins. Il est toujours une bonne idée d’avoir un ensemble de coussins décoratifs pour chaque saison. Donc, si vous envisagez de les renouveler pour l’été, laissez-vous séduire par les coussins imprimés ananas et pastèque. Ils crient presque de vous asseoir confortablement dans la climatisation avec une sucette glacée à la main. (via Anthology)

Impressions fruitées pour les enfants

Impressions fruitées pour les enfants

Même les enfants peuvent participer à cette tendance fruitée ! Trouvez quelques impressions de fruits simples comme celles-ci et vous aurez envie de les voler pour votre propre cuisine lorsque les enfants en auront grandi. Cela correspond à la tendance sans être trop chargé. (via Poppytalk)

Plateau pastèque

Plateau pastèque

Pendant que vous transportez les boissons et les amuse-gueules lors de votre garden-party, autant le faire avec style grâce à ce plateau pastèque DIY. Non seulement il sera parfait pour servir, mais il aura également fière allure sur votre table de pique-nique. (via Oh So Beautiful Paper)

Magnets fruités

Magnets fruités

Lorsque vous faites développer vos photos de vacances, il est important de les afficher avec des aimants appropriés pour l’été. C’est là que ces petits trésors fruités entrent en jeu. Ils suffiront à maintenir vos photos de plage et vos invitations de mariage… toute l’année. (via Homey Oh My)

Lire aussi :  Découvrez comment le cycle lunaire contrôle notre destinée quotidienne : une révélation stupéfiante à la portée de tous !

Mur à motifs de clémentines

Mur à motifs de clémentines

Vous ne pouvez pas vraiment vous permettre un papier peint à motifs de fruits ? Ne désespérez pas. Prenez un pinceau et faites-le vous-même ! Ce mur estampillé à la clémentine est le projet parfait pour vous occuper à l’intérieur par une journée chaude, et ce mur deviendra le préféré dans votre cuisine. (via A Beautiful Mess)

Nappes fruitées

Nappes fruitées

Et tant qu’à faire des motifs, autant stampiller vos nappes de table pour les assortir. Ajoutez des motifs fruités à vos serviettes, nappes et chemins de table pour créer un arrière-plan estival parfait pour tous ces délicieux plats d’été que vous préparerez. Pour donner un peu de vie, utilisez des couleurs différentes qui ne correspondent pas nécessairement au fruit, comme les ananas bleus ci-dessus. (via Anthology)

Impression de fruits

Impression de fruits

Si vous voulez intégrer des fruits, autant aller jusqu’au bout. Cette impression incorpore non seulement les ananas et les pastèques très populaires, mais aussi les citrons, les bananes et le melon. Elle sera un excellent ajout à n’importe quelle pièce de votre maison. (via Sugar and Cloth)

Tapis de bienvenue fruités

Tapis de bienvenue fruités

Lorsque votre intérieur est suffisamment fruité, accueillez vos invités avec une tranche juteuse également. Ces tapis de bienvenue sont à portée d’une simple création DIY pour apporter l’été à votre porche d’entrée. En fait, vous voudrez en faire un pour votre porte arrière aussi. (via The House That Lars Built)

Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez le remède naturel ultime pour combattre tous les maux de l'hiver en une seule boisson !

Laisser un commentaire