Jusqu’où avons-nous vraiment avancé ? La réponse est juste IN-CROY-ABLE !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Impact de la pandémie sur l’immobilier et le design d’intérieur

Impact de la pandémie sur l’immobilier et le design d’intérieur

A few months ago, we surveyed over 1000 Americans, asking questions regarding how the pandemic has affected their work lives. The questions included topics such as home office space and how employers should treat those working at home.

Pandemic Interior Design Impact

The survey got enough attention that we thought we’d go over a few things regarding the pandemic and how it has affected home life. In particular, how it has affected interior design and how this has impacted our lives.

L’impact de la pandémie sur les propriétaires

The Pandemic's Affect On Homeowners

Commençons par l’effet que la pandémie a eu sur le logement en général. Au début de 2021, nous avons observé une augmentation de 50% du trafic sur les annonces immobilières de destinations de vacances par rapport à 2020.

La raison de cela est probablement que les gens recherchent des maisons de vacances pour échapper à la pression de la pandémie. Cela a beaucoup de sens car nous avions tous besoin de vacances en 2021, mais les vacances ne sont pas les mêmes qu’en 2019.

Un autre fait intéressant est que les gens ont payé 966 $ par millier de pieds de bois d’œuvre en février 2021, ce qui est un record. Les prix du bois d’œuvre ont donc explosé avec autant de personnes à la recherche de nouvelles propriétés.

En parlant de cela, le prix d’une maison aux États-Unis a augmenté d’au moins 13% en 2021 en raison de la demande du marché. Les gens recherchent des options de logement plus abordables et plus rurales pendant la pandémie.

Comment la pandémie a-t-elle changé le design d’intérieur ?

How Has The Pandemic Changed Interior Design

Maintenant que nous avons passé en revue les statistiques générales sur le logement, passons au design d’intérieur. La pandémie a profondément modifié la façon dont les designers d’intérieur travaillent et les demandes qui leur sont faites.

Vous avez probablement déjà quelques idées en tête lorsque vous imaginez comment votre vie a changé et l’impact de la pandémie sur le design intérieur de votre maison. Mais au cas où, voyons si elles correspondent à vos préoccupations.

La maison à toutes les fins

Commençons par parler de la maison qui a toutes les fonctions. Cela généralise le reste de notre liste car cela englobe la plupart des changements, qui consistent tous à s’assurer que vous pouvez rester chez vous aussi paisiblement et aussi longtemps que possible.

Lire aussi :  Préparez-vous à être subjugué : Découvrez la sélection inégalée qui fera vibrer tous vos sens !

En moyenne, les gens passent beaucoup plus de temps à la maison maintenant qu’avant la pandémie. C’est une bonne nouvelle car de plus en plus de personnes essaient de changer temporairement leur mode de vie pour aider ceux qui ne sont pas en mesure de supporter le fardeau que représente le COVID pour leur corps.

Une maison sans visiteurs en tête

Avant la pandémie, les gens recevaient beaucoup plus de visiteurs qu’aujourd’hui. Alors les choses étaient conçues en pensant à ces visiteurs. Mais maintenant ? Les gens reçoivent moins de visiteurs, ils se concentrent donc davantage sur leur famille.

Au lieu de se concentrer sur les chambres d’amis, les demi-salles de bain et les vestiaires, l’accent est mis sur la salle familiale, les salles de jeux, et chacun a son propre espace. Cela peut être un changement agréable pour ceux qui avaient l’habitude de s’occuper d’abord des besoins des autres.

Tout le monde dans la famille

Encore une fois, cela englobe de nombreuses autres façons dont la pandémie a modifié le design d’intérieur. Lorsque tout le monde passe plus de temps à la maison, il faut tenir compte du confort et du divertissement de tous.

Les parents travaillent à la maison, dans leur bureau. Les enfants sont à la maison, ils vont à l’école depuis leur chambre. Peut-être que même les beaux-parents ont déménagé pour éviter la propagation du virus et les allers-retours. Donc tout le monde doit être pris en compte.

L’espace de bureau est un must

Finding A Home During The Pandemic

Peu importe le type d’emploi que vous avez, il y a de fortes chances que des gens trouvent des moyens de travailler depuis chez eux. Ces personnes, peut-être vous ou un membre de votre famille, ont besoin d’un endroit tranquille pour travailler à domicile.

Les bureaux à domicile sont devenus la norme au point que les agents immobiliers les mentionnent désormais dans leurs annonces de maisons, plutôt que de les proposer comme chambres d’amis supplémentaires. Vous pouvez voir comment cela se rapporte aux changements précédents.

S’assurer d’avoir une salle pour les appels Zoom

Ensuring You Have Zoom Room

Zones sans stress

Aussi merveilleuse que puisse être la vie de famille à la maison, il est important que chacun ait un endroit où il peut être seul et se détendre. Cet endroit peut être le même pour tout le monde ou un endroit unique pour chaque personne pour s’évader pendant un certain temps.

Les “cavernes” pour hommes et les “maisons de jardin” sont d’excellentes options. Mais vous pouvez vraiment transformer n’importe quelle pièce en un endroit où tout le monde peut se détendre. Ajoutez quelques lits confortables, une télévision, une console de jeu et peut-être de belles bougies et un éclairage agréable.

La salle de quarantaine

C’est tristement important. Chaque maison doit avoir une pièce où les gens peuvent se mettre en quarantaine si une personne est exposée mais que personne d’autre ne l’est. Aussi difficile que cela puisse être, vous pouvez faciliter les choses en créant un espace confortable pour cette personne.

Faites cela en ajoutant un mini-réfrigérateur, une salle de bain, un lit et toutes les commodités auxquelles vous pouvez penser. Ce type de pièce est beaucoup plus courant que vous ne le pensez et est presque nécessaire en ces temps.

Lire aussi :  Le secret pour obtenir une bouture parfaite de bougainvillier qui vous éblouira à coup sûr !

Vendre une maison pendant la pandémie

Selling A Home During The Pandemic

Vendre une maison pendant la pandémie semble facile en raison de la demande de maisons à ce moment-là et de la flambée des prix. Mais cela peut encore être un casse-tête, tout comme cela l’est toujours lorsque vous vendez une maison. Voici quelques conseils.

Publicitez les points mentionnés ci-dessus

Reprenez les points que nous avons mentionnés ci-dessus, notez-les si nécessaire. L’important est de mentionner les choses que les gens recherchent actuellement dans une maison et d’essayer de répondre à ces besoins. Même si vous n’avez pas initialement ces choses, elles sont toutes faciles à prendre en charge. Mettez en scène votre maison comme si vous aviez un espace de bureau, un espace de quarantaine et de nombreux endroits pour se détendre. Faites de la publicité pour vendre votre maison.

Distance lors des visites de maisons

Si vous êtes présent lors des visites de votre maison, demandez aux prospects de porter des masques, offrez-leur même des masques s’ils n’en ont pas. S’ils refusent, demandez ensuite à l’agent immobilier de montrer la maison si vous ne vous sentez pas à l’aise d’entrer avec eux. Il n’y a rien de mal à cela et il est toujours possible de refuser de le faire seul avec eux si vous ne portez pas tous des masques. Dans tous les cas, il est préférable que l’agent immobilier soit présent lors de la visite de la maison.

Appel Zoom avec votre agent immobilier

Si vous avez besoin de parler à votre agent immobilier ou si l’agent immobilier a besoin de voir la maison, il est tout à fait normal de lui permettre de visualiser la maison via Zoom. La plupart des agents immobiliers sont assez expérimentés pour évaluer la maison lors d’un bon appel Zoom. Assurez-vous de suivre des cours sur la façon de prendre une bonne vidéo avec Zoom afin de bien la montrer. Si l’agent immobilier a besoin de visiter, n’hésitez pas à l’accompagner et à lui montrer ou à vous rendre au parc pendant qu’il visite votre maison.

Vérifiez les derniers prix du marché

Bien que votre agent immobilier vous aidera à cela, le marché change si rapidement qu’il peut être difficile de rester à jour. Jetez un coup d’œil à l’évolution des prix dans votre région, en portant une attention particulière à vos spécifications. Tenez compte de la superficie, de la distance par rapport à la ville, de la zone de la ville et de la nouvelleté de la maison. Des éléments tels que les planchers en bois franc et les comptoirs en granit ajoutent également de la valeur à une maison, donc ne les négligez pas.

Trouver une maison pendant la pandémie

Finding A Home During The Pandemic

Il semble impossible de trouver une maison pendant la pandémie. Mais cela peut être fait. Les gens sont constamment sur Zillow ces jours-ci, mais la moitié d’entre eux se contentent de naviguer et de rêver. Votre opportunité se présentera assez rapidement.

Élargissez vos horizons

Avant de vous retrouver coincé dans un petit quartier, essayez de changer la zone que vous recherchez pour l’agrandir. Sur Zillow, il vous suffit d’élargir le cercle et vous pourrez trouver des maisons différentes. Car simplement changer de quartier peut modifier le prix de la maison. Cela fonctionne parfaitement car vous ne saurez peut-être même pas que le quartier ne vous importe pas autant que vous ne le pensiez au départ.

Lire aussi :  Protégez votre potager de la pomme de terre des taupins avec ces traitements naturels révolutionnaires ! Fini les déceptions, place à une récolte abondante et sans nuisibles !

Commencez petit et ajoutez plus tard

C’est une bonne idée de déménager dans quelque chose de plus petit que ce que vous vouliez initialement et d’agrandir plus tard lorsque les prix du bois d’œuvre auront baissé. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent à long terme, c’est une excellente affaire. C’est particulièrement vrai si vous n’avez pas encore vraiment besoin de l’espace. Par exemple, si vous êtes enceinte mais que vous n’avez pas encore besoin d’espace pour la chambre du bébé, vous pouvez acheter plus petit et ajouter lorsque le moment sera venu de construire la chambre de bébé.

Vérifiez les offres de prêt

Gardez toujours un œil sur les offres de prêt et faites-vous aider par quelqu’un en qui vous avez confiance pour les examiner avec vous. Il peut être difficile d’obtenir un prêt parfois, mais en fin de compte, presque tout le monde peut en obtenir un, il se peut simplement qu’il doive payer un peu plus d’intérêts. Donc, même avant de vouloir acheter une maison, vous pouvez garder un œil sur les sociétés de prêt qui vous ont incité à obtenir un prêt auprès d’elles. Elles sont plus susceptibles de vous faire une offre si elles l’ont déjà fait dans le passé.

Envisagez la construction

Si l’achat est trop cher et que vous avez le temps de construire, alors faites-le lentement en construisant votre propre maison. Les prix des terrains ne sont pas excessivement élevés, ce sont simplement les maisons qui explosent en ce moment. Bien que les parcelles soient plus chères que d’habitude, vous pouvez plus facilement en acheter une qu’une maison. Alors prenez votre temps et construisez lentement pour enfin avoir cette maison de rêve. Calculez vos coûts dès maintenant avec notre guide sur le coût de la construction d’une maison.

Thomas

Laisser un commentaire