La Fiorentina pourrait-elle contrecarrer les plans du Stade Rennais en s’offrant les services de Marin Pongracic en provenance de Lecce ?
Un retournement de situation pour Rennes
Rennes a vu sa poursuite de Marin Pongracic, défenseur central de Lecce, prendre une tournure inattendue. Selon un rapport du Parisien, le club breton avait conclu un accord en principe de 15 millions d’euros avec Lecce et une visite médicale était même programmée. Cependant, le joueur croate a décidé de rejeter cette opportunité.
Fiorentina entre en jeu
L’international croate a finalement choisi de rester en Serie A et devrait signer pour l’ACF Fiorentina. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a indiqué que la “Viola” a rapidement réagi pour intercepter la signature de Pongracic en égalant l’offre de Rennes à Lecce.
Pourquoi Fiorentina attire Pongracic ?
Plusieurs facteurs ont motivé Pongracic à opter pour Fiorentina :
- La possibilité de rester en Italie, un environnement qu’il connaît bien.
- La perspective de jouer dans une compétition européenne la saison prochaine, puisque Fiorentina est qualifiée pour la Conference League grâce à sa 8ème place en Serie A.
Les conséquences pour Rennes
Pour Rennes, cette évolution est un coup dur. Le club va devoir explorer d’autres options pour renforcer sa défense centrale. Cela pourrait également perturber leur stratégie de recrutement pour la saison prochaine.
Rennes parviendra-t-il à trouver une alternative à Marin Pongracic ? L’avenir nous le dira, mais une chose est sûre : le marché des transferts est toujours plein de surprises.
- Découvrez le secret méconnu pour des oliviers luxuriants : le marc de café ! - 16 janvier 2025
- Une explosion de saveurs : les boulettes de viande aux pommes de terre et à la sauce tomate épicée, un chef-d’Å“uvre culinaire qui séduira tout votre foyer ! - 16 janvier 2025
- Découvrez le pouvoir époustouflant du lissage japonais pour sublimer vos cheveux comme jamais auparavant ! - 16 janvier 2025