Explosion créative d’Halloween : découvrez notre sélection de bricolage ultra original avec des marrons, vous n’en croirez pas vos yeux !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.





Bricolage avec des marrons pour Halloween : notre top 5 !

Des idées de bricolage avec des marrons pour Halloween

Quelle déco choisir pour cette fête ? Quel bricolage avec des marrons pour Halloween ? Quelles activités DIY peut-on réaliser le plus simplement du monde ? Suivez nos conseils !

Bricolage avec des marrons pour Halloween : notre top 5 !

bricolage halloween avec des marrons 2023

Les marrons et châtaignes font généralement d’excellents matériaux pour réaliser de belles décorations automnales. Vous avez l’embarras du choix concernant les activités manuelles possibles avec de marrons. Nous vous en proposons 5 très tendances, complètement en phase avec Halloween. Ça vous dit ?

1. Créez des citrouilles

mini citrouilles avec des marrons pour halloween 2023

Pour cette activité, vous aurez besoin du matériel suivant :

  • des marrons
  • de la peinture acrylique orange
  • des pics à brochette
  • des petites branches
  • un pistolet à colle
  • un fil chenille vert

D’abord, peignez à l’acrylique plusieurs marrons en orange. Utilisez les pics à brochette pour vous faciliter le travail. Une fois séchés, prenez les petits bouts de branche et fixez-les en haut des marrons au pistolet à colle. Ensuite, enroulez des bouts de fil de chenille vert autour d’un crayon. Enfin, accrochez-les en haut des citrouilles.

2. Des araignées

araignées avec des marrons halloween

Pour commencer, trouez à l’aide de la pointe de ciseaux le dessus et le dessous du marron. Pour ce faire, le mieux est d’utiliser un pique en bois pour traverser le marron par les trous préformés. Puis, percez quatre petits trous de chaque côté pour y insérer les huit pattes. La zone ovale plus claire du marron sera la tête de l’araignée. En utilisant une pique pour plus de stabilité,

Lire aussi :  Découvrez ces tendances brûlantes qui captivent le monde entier en un seul clic sur le bouton !
Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Le dessert sensationnel : un gâteau de biscuits divine avec de la crème anglaise et du Nutella, sans cuisson, absolument délicieux et extravagance gourmande à l'état pur !

Laisser un commentaire