Des meubles irrésistibles pour harmoniser animaux de compagnie et enfants et rendre votre intérieur encore plus attrayant !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Les Meilleurs Meubles pour les Familles avec Enfants et Animaux

Les Meilleurs Meubles pour les Familles avec Enfants et Animaux

Des Intérieurs Neutres pour les Enfants et les Animaux
Quels sont les meilleurs meubles pour votre maison avec enfants et animaux?

Choisir le bon matériau:

De nombreux matériaux de meubles résistent mieux aux taches et aux poils que d’autres. Pour un nettoyage facile, le cuir est souvent un bon choix car les taches alimentaires et les poils peuvent simplement glisser. Cependant, si vous possédez un chat ou si vous avez des animaux avec des griffes, le cuir peut être abîmé par des égratignures et représenter un inconvénient pour de nombreux propriétaires d’animaux. Si vos enfants aiment utiliser des stylos à bille ou des marqueurs, il peut être difficile de retirer certaines encres du cuir. Les matériaux en tissu tels que le microfibre, en raison de leur tissage serré, ainsi que le tweed, sont excellents pour repousser les taches et sont faciles à nettoyer si besoin est.

Upholstery, leather, micro-fiber, which is best for your household?
Tapisserie, cuir, microfibre, quel est le meilleur choix pour votre maison?

Choisir des styles de meubles colorés et ornés:

Une autre excellente façon de garder le contrôle sur vos enfants et vos animaux est de dissimuler bon nombre des taches qui se produisent au quotidien. L’objectif n’est pas de cacher les taches, mais plutôt d’attirer moins l’attention sur le problème, le temps de faire nettoyer vos meubles! Les matériaux à motifs et de couleur plus foncée sont idéaux pour la sélection des textiles à utiliser dans vos intérieurs. Les tissus à gros motifs et audacieux sont parfaits pour les maisons avec des enfants en bas âge ou des animaux domestiques qui sont toujours en mouvement, et qui laissent des miettes de nourriture, des gobelets de jus et des friandises pour animaux partout dans la maison. Réfléchissez au style de vie de votre maison, à l’âge de vos enfants et au comportement de vos animaux domestiques lorsque vous choisissez vos meubles.

Lire aussi :  Révélez le SEUL secret pour nettoyer les champignons coulemelle comme un PRO - Explosez de saveurs en une étape simple !
Choose furniture with patterns and colors to hide everyday stains by kids and pets
Choisissez des meubles avec des motifs et des couleurs pour camoufler les taches quotidiennes causées par les enfants et les animaux

Attribuer une zone qui leur est dédiée:

Bien que l’idée de garder vos enfants ou vos animaux domestiques dans une seule pièce de votre maison soit irréaliste, vous pouvez toujours créer un espace de vie unique avec leur propre lit pour animaux ou des meubles pour enfants qui pourraient devenir plus attrayants que les meubles pour adultes. Les lits pour animaux ont beaucoup évolué ces dernières années et sont maintenant disponibles dans des marques de design, juste à côté des canapés et des fauteuils traditionnels dans votre magasin de meubles local. Les magasins de meubles pour enfants proposent des fauteuils inclinables confortables, ainsi que des ensembles de table et de chaises que vos enfants apprécieront peut-être un peu plus que votre fauteuil Queen Anne!

Slipcovered furniture is a great alternative to upholstery and is machine washable
Les housses de meubles sont une excellente alternative à l’ameublement traditionnel et sont lavables en machine
Create a space just for your pet or kids
Créez un espace spécialement réservé à votre animal de compagnie ou à vos enfants

Avant de penser que votre maison doit avoir des meubles vieux à cause de vos enfants ou de vos animaux domestiques, réfléchissez à nouveau – vous pouvez avoir de beaux meubles avec ces conseils utiles. Évaluez le style de vie de votre famille et de vos animaux domestiques, puis déterminez quelles sont les meilleures matières, motifs et textures de tissu pour votre maison. Après tout, nos enfants et nos animaux domestiques sont ce qui fait de nos maisons de beaux endroits où se ressourcer chaque jour!

Sources des photos: 1, 2, 3, 4, & 5.

Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez le secret culinaire le mieux gardé : la recette à l'ancienne qui va révolutionner votre palais !

Laisser un commentaire