Des desserts Halloween irrésistibles : 8 recettes faciles, rapides et délicieusement effrayantes pour un festin monstrueusement gourmand !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




8 recettes de dessert Halloween facile et gourmand !


Besoin d’un dessert Halloween facile et rapide ?

Une idée qui émerveillera vos invités et un processus si amusant que vous voudrez la préparer tous les jours ?

L’équipe de DeaVita vous présente non une, mais huit recettes magiques et originales pour la fête spooky qui vous mettront l’eau à la bouche !

Qu’est-ce qu’Halloween sans sucreries ?

Un paquet de chocolats ne suffira pas si vous voulez rendre le 31 octobre mémorable ! Si vous voulez préparer un dessert rapide, simple, mais irrésistiblement friand et mignon, vous êtes au bon endroit !

Ci-dessous, l’équipe des gourmands DeaVita partage avec vous ses desserts préférés pour Halloween, qui ne prennent pas plus de 30 minutes chacun ! Extrêmement originales, ces recettes épateront vos invités et les pousseront à réclamer les ingrédients ! Vous pouvez les préparer la veille ou le 31, elles ne prennent que très peu de temps.

Si vous aimez cette fête autant que nous, vous allez ADORER nos idées magiques. Réalisez-les avec vos enfants ou vos proches et laissez le chef et l’artiste qui sommeillent en vous prendre le contrôle !

Biscuits Oreo Chapeau de Sorcière

Crédit : hunnyimhomediy

La figure de la puissante sorcière est l’un des nombreux personnages emblématiques que nous verrons incarner le 31 ! Alors pourquoi ne pas incorporer sa figure mystique dans un délicieux dessert ? Ces biscuits d’Oreo en forme de chapeau de sorcière sont très simples à réaliser et ne prennent pas plus de 15 minutes !

Biscuits doigts de sorcière

Crédit : Delish

Une fois de plus, nous restons dans le thème. Vous aimez le Magicien d’Oz et surtout la méchante sorcière de l’Ouest ? Ce dessert d’Halloween peut sembler complexe en raison de sa forme, mais ne vous inquiétez pas, car si vous suivez la recette à la lettre, vous obtiendrez ce résultat ! De plus, l’effet de sang est recréé avec de la confiture de cerises, mais vous pouvez aussi utiliser des fraises ou des framboises !

Recette de sablé Halloween sans emporte-pièce

Crédit : heartscontentfarmhouse

Pas d’emporte-pièce ? Pas de problème ! Cette merveilleuse recette de biscuits d’Halloween sans emporte-pièce est parfaite pour les petits, qui peuvent ainsi exprimer leur côté artistique en les décorant ! Là encore, il ne faut pas plus de 30 minutes et une imagination débordante !

Brioche en forme de citrouille

Crédit : flourarrangements

Si vous n’êtes pas fan des biscuits, pourquoi ne pas faire une brioche en forme de citrouille avec de la cannelle ? La citrouille est un incontournable d’Halloween, et ce dessert est sucré, succulent et super joli ! C’est aussi un excellent petit-déjeuner pour les enfants !

Gâteau façon cimetière Halloween

Crédit : sweetmouthjoy

Bien sûr, les biscuits et les brioches sont assez savoureux. Mais, effectivement, si vous voulez passer au niveau supérieur, cette incroyable recette de gâteau d’Halloween en forme de cimetière vous mettra l’eau à la bouche ! Et ne vous laissez pas tromper par le résultat final : la décoration du gâteau est la partie la plus facile et la plus amusante de la recette et vous pouvez l’adapter à vos préférences !

Purée de citrouille

Crédit : marynavoronova

Vous suivez un régime et vous êtes de mauvaise humeur parce que vous ne pourrez plus vous régaler de sucreries ? Stop ! Pour que votre régime reste intact, voici une recette de purée de citrouille saine pour Halloween qui est tout simplement irrésistiblement merveilleuse ! Miam !

Pommes caramélisées

Crédit : elements.envato.com

Vous organisez une fête d’Halloween sur le thème de Blanche-Neige ou d’une sorcière maléfique ? Alors, vous devez absolument posséder cette recette de pommes caramélisées ! Non seulement elles sont extrêmement gourmandes, mais elles peuvent également constituer la pièce maîtresse de votre table effrayante !

Biscuits momies

Crédit : marineiscooking

Enfin, voici une dernière excellente idée de dessert facile pour Halloween. D’ailleurs, êtes-vous un fan du film La Momie ? Ou un amoureux d’Égypte et de ses mystères ? Alors, pourquoi ne pas préparer de jolis petits biscuits à la momie pour le 31 ? Vous pouvez les préparer la veille ou le jour même. C’est la recette idéale si vous avez peu ou pas de temps à cause du travail et d’autres occupations !


Thomas
Lire aussi :  La recette ultime pour un repas sain, léger et délicieusement savoureux : viande hachée poêlée aux légumes variés sur le-manifeste.fr

Laisser un commentaire