Des coiffures automne 2023 à la fois audacieuses et tendance pour changer de tête et faire sensation !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Quelle coupe de cheveux pour cet automne 2023?

Quelle coupe de cheveux pour cet automne 2023?

Coupe courte automne 2023 : Les 4 styles capillaires qui feront la rentrée

À privilégier les crinières longues ou tout couper ? Quel sera le style capillaire le plus en vogue dès le mois suivant ? Ce sont notamment les coupes courtes qui seront à l’honneur à la rentrée et qui promettent une large gamme de choix dans le but de répondre aux préférences de toutes les filles. Alors, laquelle préférez-vous ?

Shaggy Pixie cut ou la coupe rock et branchée qui gomme les rides

Audacieuse, tendance et très rock, la Shaggy Pixie cut a fait une véritable fureur cet été, mais il semble que son règne est loin d’être fini. La rentrée s’avère donc la saison idéale pour passer au court et cette coiffure en est le choix parfait. Elle se caractérise par des cheveux coupés trop court sur les côtés et longs au niveau de la nuque. C’est un style qui va dynamiser les cheveux fins et plats en leur donnant un volume XXL !

La Shaggy Pixie cut est rajeunissante, glamour, super facile à entretenir et flatte les filles de tous les âges. Elle s’avère pourtant une coupe courte femme 50 ans à privilégier d’urgence, notamment pour sa capacité de texturiser chaque crinière.

Lire aussi :  Décoration magistrale avec des arbres : des idées et inspirations à couper le souffle !

Astuce pour une coupe courte au top : Utilisez un spray salin pour donner du mouvement et de la texture au Shaggy Pixie cut. L’idéal étant de le coiffer de façon un peu plus désordonnée.

Le lob : La coupe courte rentrée 2023 à oser les yeux fermés !

Quelle coupe de cheveux pour rajeunir le visage et afficher une bonne mine à la rentrée ? Cap sur le lob ou la coupe de cheveux anti-âge par excellence ! Ce carré long sublime toutes les morphologies, surtout les visages ronds et carrés. Tendance et féminine, cette coupe courte automne-hiver 2023 présente le parfait compromis pour les filles qui ne souhaitent pas tout couper.

Bien que le lob puisse se porter légèrement ondulé, nous vous recommandons de le privilégier lisse. Cela dit, n’oubliez pas d’appliquer du spray thermo protecteur pour protéger vos cheveux de la chaleur.

Wolf Bob – le carré tendance qui fera fureur cet automne 2023

À mi-chemin entre le Shag et le mulet, le Wolf Bob fait son grand retour en tant qu’une coupe courte automne 2023. En plus de se marier parfaitement avec une frange rideau, effilée ou déstructurée, ce fameux carré convient à tous les visages et à tous les types de cheveux. Rebelle et naturelle, cette coupe peut être coiffée avec un brushing simple ou bien texturisé à l’aide d’un fer à friser.

À noter que c’est une idéale coupe de cheveux 2023 pour femme de 50 ans. Elle va instantanément rajeunir le visage et cacher les rides du front grâce à la frange.

Lire aussi :  Le divin mariage du chocolat et du yaourt : un gâteau faible en calories, tout simplement irrésistible !

À la rentrée, on adopte le French bob

Classique, indémodable et très chic… le French bob est LA coupe courte automne 2023 que vous devez absolument adopter dès la semaine prochaine. Ce style capillaire iconique tire son origine des années 20 en France et séduit plusieurs célébrités dans les décennies à venir. Actuellement, la It-girl Taylor LaShae est la porteuse la plus fameuse du French bob.

Cette coupe au carré très court s’arrête juste au-dessus du menton et convient à tous les visages et à toutes les morphologies à condition que vous sachiez comment la coiffer. Si vous avez les cheveux fins, n’hésitez pas donc à leur donner du volume avec un brushing réussi.


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez le secret ultime pour des climatiseurs impeccables et une consommation d'énergie réduite de moitié !

Laisser un commentaire