Octobre 2023 : Une période puissante et karmique

Dernière éclipse lunaire de l’année : Préparez-vous à vivre une période puissante et karmique avec cette déclaration époustouflante qui fait le buzz !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Octobre 2023 : Une période puissante et karmique

Un mois chargé en énergie

Octobre 2023 est le mois le plus fatidique de cette année. En ce moment précis, nous sommes en train de passer dans un couloir très chargé en énergie. Cette période puissante a commencé avec l’éclipse solaire du 14 octobre et se terminera ce samedi 28 octobre avec une nouvelle lune sous le signe du Taureau et une éclipse lunaire partielle. Ce mois est non seulement compliqué et dense, mais aussi karmique. Les résultats de nos actions pour accomplir certaines choses seront enfin visibles.

Les 4 signes les plus affectés

Ce week-end, nous allons assister à une éclipse partielle de la Lune qui marque la fin du cycle de l’éclipse solaire du 14 octobre. Chaque signe du zodiaque ressentira ses aspirations et ses besoins qui ont été refoulés depuis longtemps. Il est donc temps de se concentrer sur soi-même et de prendre soin de soi, malgré les autres. Nous aurons suffisamment de forces pour exprimer à haute voix nos véritables rêves. Mais quels sont ces 4 signes pour lesquels cette nouvelle Lune sera fatidique ?

  • Taureau : Cette dernière éclipse de l’année mettra en lumière vos désirs personnels. C’est le moment de trouver le moyen d’avoir la vie dont vous avez toujours rêvé en mettant fin à des relations basées sur la peur et la méfiance. Vos choix durant cette période auront des conséquences dans le futur.
  • Lion : Vous ressentez de plus en plus le besoin de stabilité, que ce soit dans votre vie professionnelle avec une nouvelle proposition de travail ou dans votre vie sentimentale. C’est le moment de parler de vos désirs profonds d’une manière calme et élégante. Les Lions vont récolter les fruits de leur travail acharné.
  • Scorpion : Vous ressentez une envie intense d’être entouré de personnes qui vous mettent à l’aise et en confiance. Cette nouvelle lune vous poussera à sortir de votre zone de confort. Faites preuve de courage et faites confiance à votre intuition.
  • Verseau : À la fin de ce mois chargé en énergies, vous aurez besoin de vous concentrer sur votre foyer. Vous ressentirez le besoin de changement dans votre décoration d’intérieur ou de commencer de nouveaux projets de rénovation.

Conseils pour traverser cette période

Cette période met l’accent sur la communication, il est donc important d’être vigilant. Personne n’est à l’abri des conflits, il est donc essentiel de ne pas essayer à tout prix d’imposer son opinion. Il est conseillé de prendre du recul face aux paroles des autres et de ne pas rentrer en conflit. Prenez également le temps de regarder en arrière et de remercier l’énergie de cette éclipse pour tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent. Enfin, lâchez prise et laissez l’univers mettre les morceaux du puzzle de votre vie en place.

Maintenant que vous êtes informés, nous espérons que vous passerez une éclipse constructive. Et pour celles qui veulent maigrir avec la lune, c’est le bon moment pour commencer. Suivez le pouvoir magique de la lune et pratiquez des méditations.


Thomas

Laisser un commentaire