Déguisement Halloween : Idées originales pour attirer les clics et époustoufler !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Des idées de déguisement Halloween faciles à faire soi-même

Des idées de déguisement Halloween faciles à faire soi-même

Déguisement Halloween à faire soi-même 2023 : Idées originales pour tous !

Vous êtes à la recherche d’un costume d’Halloween de dernière minute ? Ne paniquez pas, nous sommes là pour vous aider avec de merveilleuses inspirations ! Voici plus de 20 idées de déguisement Halloween à faire soi-même, non seulement originales, mais également abordables !

La saison effrayante est enfin arrivée et nous comptons les jours jusqu’à Halloween. Si vous adorez cette fête mais que vous ne savez pas du tout comment vous déguiser, ne vous inquiétez plus ! De la célèbre sorcière au terrifiant monstre de Frankenstein en passant par la bande de Scooby-Doo et le look gothique de Mercredi Addams et la charmante Barbie, nous avons tout ce dont vous avez besoin ici sur DeaVita !

Costume Halloween DIY sorcière

Ah, la sorcière ! Cette figure mythique qui a traversé les siècles… Si vous êtes particulièrement intrigué par l’histoire riche des procès de sorcières en France et que vous souhaitez rendre hommage à toutes ces femmes, alors choisir un costume de sorcière est une excellente idée ! En plus, l’esthétique sorcière est très tendance et mignonne ! Tout ce dont vous avez besoin est une robe noire, un maquillage plus sombre et votre énergie féminine divine !

Pour recréer le costume original de Maléfique, vous pouvez facilement fabriquer vous-même les cornes noires grâce à ce tutoriel simple de DIY Crafts sur YouTube. Pour le reste du costume, une robe longue noire et un maquillage foncé vous permettront d’incarner le personnage magique de Maléfique !

Lire aussi :  Les looks sensationnels à absolument adopter cet automne !

Déguisement Halloween Ursula

Ursula est un excellent choix de costume d’Halloween pour les femmes ! Il est assez facile à recréer, car vous n’avez besoin que d’une robe noire, d’un haut violet et d’un maquillage violet pour le visage. Si vous avez besoin d’aide pour le maquillage, suivez ce tutoriel de Super Holly qui vous montre étape par étape comment devenir Ursula.

Déguisement Halloween Mercredi Addams

Vous aimez la série Mercredi Addams ? Nous sommes accro ! Ce déguisement Halloween à faire soi-même est mignon et facile à adopter pour tout le monde ! Il vous suffit d’une robe courte noire avec une chemise blanche en dessous ou bien d’une jupe et d’un haut noirs. Le maquillage n’a rien de spécial, vous n’avez besoin que de mascara et d’un rouge à lèvres noir.

Déguisement Halloween Barbie

Avez-vous déjà regardé Barbie ? Si oui, pourquoi ne pas vous déguiser en la poupée la plus aimée de l’histoire du monde ? Pour recréer la Barbie cow-boy emblématique, tout ce dont vous avez besoin est un chapeau de cow-boy, un foulard rose pour le cou, un haut rose et un pantalon évasé ! Si vous préférez la première tenue de Barbie, construisez la vôtre avec des éléments roses qui soient à la fois mignons et sexy ! Le rose est après tout, la couleur fétiche de Barbie et le look est assez facile à recréer.

Déguisement Halloween Scooby-Doo

Qui aime le Scooby-Doo gang ? Avez-vous regardé tous les épisodes quand vous étiez enfant ? Si vous voulez faire un costume de groupe avec vos amis, c’est une idée mignonne, d’autant plus que les membres du Scooby-Doo gang sont habillés de manière assez décontractée ! Pour les couples, vous pouvez recréer le duo emblématique Fred et Daphné et être le centre d’attention de la fête d’Halloween !

Lire aussi :  Ces astuces incroyablement géniales avec du dentifrice vont épater les bricoleurs en herbe !

Déguisement Halloween pour couple

Vous êtes doués pour la peinture ? Recréez ce costume d’Halloween pour couple avec votre bien-aimé(e) ! Les mariés macabres ! Tout ce dont vous avez besoin est un costume pour monsieur et une robe blanche pour madame ! Morticia et Gomez Addams sont l’exemple parfait d’un couple puissant ! La Famille Addams sera toujours un classique bien-aimé et le look de Morticia et Gomez est toujours emblématique ! Assurez-vous simplement que vous êtes tous les deux suffisamment pâles !

Costume Halloween pour la famille

Un savant fou, sa femme extraterrestre et leur petit bébé astronaute constituent une excellente idée de costume d’Halloween pour une famille de trois personnes ! Si vous avez un t-shirt de la NASA et des antennes, vous êtes prêts à partir ! Pour l’enfant, vous pouvez recréer ce costume d’astronaute de dernière minute pour Halloween en suivant le tutoriel vidéo.

Une autre idée de costume d’Halloween pour une famille de trois personnes est Jasmin, Aladin et le singe ! Vous pouvez facilement recréer les vêtements de Jasmin et d’Aladin à partir de vêtements que vous possédez déjà, mais vous pouvez également fabriquer vous-même le costume du singe en suivant les étapes de la vidéo.

Si vous êtes une famille de quatre personnes, une idée simple est d’être une famille de mimes ! La partie la plus délicate est le maquillage, mais avec le tutoriel vidéo, vous pouvez facilement recréer ce look avec des vêtements noirs et blancs que vous possédez déjà.


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez le signe astrologique chinois qui incarne le charisme à son paroxysme - plongez dans l'extravagance captivante de Le-Manifeste.fr !

Laisser un commentaire