Découvrez les Secrets Infaillibles pour Sublimer Votre Vitrine à Porcelaine – Devenez le Maître du Style !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

20 astuces pour mettre en valeur votre vaisselier

Vous êtes courageux d’avoir cliqué sur cet article ! La plupart du temps, les vaisseliers évoquent la salle à manger de grand-mère avec sa vaisselle rose et ses figurines de bergères. Rien de très attirant, n’est-ce pas ? Mais il faut admettre que ce sont des meubles très pratiques. Si vous avez une vaisselle spéciale pour les occasions spéciales, il est bon d’avoir un endroit où les exposer. Heureusement, il existe quelques astuces qui transformeront votre vaisselier en la pièce maîtresse de votre salle à manger. Voici 20 astuces pour mettre en valeur votre vaisselier.

Des façons impressionnantes de mettre en valeur votre vaisselier

1. Une couche de peinture colorée

Vaisselier peint en couleur vive

Qui a dit que les vaisseliers devaient être en bois et en miroirs ? Peignez le vôtre d’une couleur contrastante vive qui rendra vos invités verts de jalousie. (via Dimples and Tangles)

2. Ajoutez un fond à motifs

Vaisselier recouvert de tissu à l'intérieur

Parfois, le meilleur fond est un fond à motifs. Utilisez un tissu ou du papier pour recouvrir l’arrière de votre vaisselier et offrez ainsi un nouveau look instantané à tous les objets qu’il contient. (via Primitive and Proper)

Lire aussi :  5 astuces incrémentielles pour transformer un vieux meuble en une pièce tendance et moderne

3. Ou peignez un fond uni

Vaisselier peint à l'intérieur

Si un motif est trop chargé pour votre intérieur sobre, peignez simplement l’intérieur de votre vaisselier avec une couleur complémentaire à l’extérieur. Cela créer une certaine profondeur et un intérêt sans être une distraction. (via Confessions of a Serial DIYer)

4. Remplacez le verre par du grillage

Vaisselier avec un grillage à la place du verre

Pour les intérieurs au style rustique, remplacez les portes en verre de votre vaisselier par du grillage. Même sans peinture, cela crée une véritable œuvre d’art à part entière. (via Cedar Hill Farmhouse)

5. Optez pour un style rustique

Vaisselier de style rustique avec des assiettes blanches

J’adore l’aspect des assiettes entièrement blanches. C’est si épuré et simple. Ce look convient particulièrement aux maisons de campagne, au style français et au style rustique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est une table à manger en bois brut pour compléter l’ensemble. (via Grand Design Co)

6. Achetez de la vaisselle à motifs

Vaisselle à motifs dans un vaisselier

Si le tout blanc est trop fade et trop simple pour vous, rien ne vous empêche d’opter pour des motifs plus audacieux. Choisissez des couleurs qui s’harmonisent avec le schéma de couleurs de votre maison et misez sur de la vaisselle à motifs. (via Domaine)

7. Placez des touches d’argent et d’or

Des éléments argentés et dorés dans un vaisselier
Thomas

Laisser un commentaire