Découvrez les 3 exemples les plus tendances qui vont vous épater !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




La coupe mi-longue aérienne : la tendance du moment

La coupe mi-longue aérienne : la tendance du moment

Depuis quelque temps, la coupe mi-longue aérienne est sur le devant de la scène. On vous raconte tous les détails de cette coiffure au top ! Vous avez envie de changer de coiffure, mais vous ne savez pas par où commencer. Entre la texture, la couleur et la longueur, votre cœur balance. Pour autant, vous n’êtes pas encore tout à fait prête à franchir le cap du trop court. C’est pourquoi, vous devez impérativement regarder nos propositions en matière de coupe mi-longue aérienne. Naturelles, simples à entretenir, elles s’accordent à tous les visages et les morphologies. Cerise sur le gâteau, elles sont à la mode en ce moment ! C’est parti, suivez le guide !

Les qualités de la coupe mi-longue aérienne

Selon les experts, le mouvement si particulier de la coupe mi-longue aérienne a deux qualités. Tout d’abord, cette coiffure édulcore les longueurs. Ensuite, même si cela parait un peu négligé, l’ensemble reste élégant. Une fois obtenue, vous n’avez pas besoin de sèche-cheveux ou de brosse spéciale. Le matin, juste une petite remise en beauté, utilisez vos mains pour remettre tout en place. C’est magique !

L’art ou la manière d’avoir une coupe mi-longue aérienne

Le carré mi-long

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la jeune femme a l’air plus épanouie que jamais. Et cela est forcément dû à sa coupe mi-longue aérienne. D’une part, sa coiffure encadre son visage à merveille. De l’autre, ce blond lui va à merveille. Vous l’avez compris, sans qu’on vous fasse de dessin, elle n’a pas besoin de faire un interrogatoire à son expert capillaire. Dès le lendemain, elle a l’air encore plus jolie que la veille. Apprendre à remettre ses cheveux en place n’est plus un calvaire puisque cela ressemble davantage à un jeu d’enfant. Question maquillage, un simple trait d’eye liner met en valeur son regard. On adore cette coupe !

Lire aussi :  Les avantages stupéfiants d'une sonnette sans fil pour des clics irrésistibles !

L’air cut

Très en vogue en Corée, cette coupe mi-longue aérienne mérite que l’on y attarde. Certes, la longueur peut effrayer la gente féminine. On a l’impression d’avoir besoin de faire des brushings en permanence. Sauf que c’est l’inverse. Grâce à un simple passage des doigts entre les mèches, votre coiffure va se remettre en place comme par magie. Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, la frange est de retour. Attention, ce n’est pas du tout celle en forme de rideau si chère à notre regrettée Jane Birkin. Ici, elle est vaporeuse et adoucit nettement l’apparence de ce cobaye. En faisant des recherches plus approfondies, l’équipe d’Archzine a trouvé un tutoriel pour vous apprendre à entretenir cette coupe mi-longue aérienne. Dans un premier temps, vous devez inclure un spray dédié au volume dans votre routine beauté. Ensuite, après lavage des cheveux, vous devez les sécher puis les enrouler dans une serviette. C’est à ce moment que le pulvérisateur rentre dans l’équation. Évidemment, si vous avez l’habitude de mettre des bigoudis, vous avez la possibilité de vous passer de cette étape de séchage un peu particulière. Par contre, dans ce cas-là, après le retrait de ces accessoires, vous pouvez impérativement utiliser un diffuseur à basse température et les brosser un minimum. C’est vous qui allez avoir le dernier mot !

Le butterfly haircut

Qui n’a jamais rêvé de ressembler à un papillon. Bon, on ne vous propose pas de vous greffer les ailes de cet oiseau dans le dos. Par contre, vous pouvez reproduire ce sentiment de liberté avec cette coupe mi-longue aérienne. Un salon de coiffure, c’est souvent la caverne d’Ali Baba. En effet, grâce aux grossistes, le professionnel obtient des produits miraculeux. Justement, dans cet article, on vous donne la méthode pour réussir votre coloration sans passer par la case cassage de tirelire. En ce qui concerne la coupe mi-longue aérienne, un spray qui protège et redonne du volume à la fibre est indispensable. Dans le même temps, il va vous permettre de garder la coiffure en place pendant plusieurs semaines. Dans le paragraphe précédent, on vous a parlé d’une brosse pour vous dépanner. De forme ronde, elle est parfaite pour les retouches de dernière minute. Puis, amusez-vous avec les températures de votre sèche-cheveux. Le chaud permet de donner de la souplesse. Ensuite, le froid sert à réveiller les ondulations. Enfin, s’il vous reste un peu de laque et que cela ne vous graisse pas trop les cheveux, agitez la bouteille et mettez-en avec parcimonie. Ça serait dommage de tout gâcher maintenant ! Si vous avez les cheveux aussi lisses que des baguettes, ne déprimez pas. Si vous rêvez de vous démarquer, alors cette coupe mi-longue aérienne est vraiment faite pour vous ! Cette coupe ressemble vraiment à un papillon !

Lire aussi :  La rose Barbie : la recette estivale qui éblouit les papilles et fascine les yeux, à ne pas manquer !


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez la puissance des plans en 3D et trouvez le parfait agencement pour vous !

Laisser un commentaire