Découvrez des astuces bricolage avec un simple rouleau d’essuie-tout pour des décorations d’Halloween à couper le souffle – Ne manquez pas cette expérience effrayante !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Décorations en rouleaux d’essuie-tout : idées de bricolage pour Halloween et l’automne

Décorations en rouleaux d’essuie-tout : idées de bricolage pour Halloween et l’automne

Idées de bricolage avec rouleau d’essuie-tout

Économiques, festives et rapides, les décorations en rouleaux d’essuie-tout peuvent être réalisées à la maison ! Comment cette activité peut-elle être amusante avec vos enfants ? Que dire des décorations d’automne ou de la prochaine fête d’Halloween ? Aujourd’hui, nous allons donc partager avec vous quelques idées de bricolage avec des rouleaux d’essuie-tout pour un look original !

Petits fantômes en rouleaux d’essuie-tout pour Halloween

Les fantômes pour la fête d’Halloween font partie intégrante de la décoration de la maison ! Comment décorer une fenêtre pour Halloween ? Vous pouvez facilement et rapidement les fabriquer avec des rouleaux d’essuie-tout.

Prenez le rouleau de papier absorbant et aplatissez-le. Arrondissez le haut du rouleau avec une paire de ciseaux et faites de petits triangles en bas pour découper le fond. Utilisez ensuite la peinture blanche pour peindre le rouleau et le fantôme afin d’obtenir un corps. Une fois le corps devenu sec, dessinez une bouche et des yeux à l’aide des marqueurs. Passez un fil dans la partie supérieure du rouleau pour le suspendre dans votre maison.

Des monstres pour Halloween avec des rouleaux d’essuie-tout

Voici le tour de l’imagination, de l’originalité et de l’amusement pour vos enfants ! Les exemples que nous avons trouvés sur internet peuvent être une simple base d’idées, et vous pouvez changer les couleurs et les formes à votre guise. Cette activité convient à des enfants d’âges différents.

Lire aussi :  Découvrez le secret pour des géraniums éblouissants en hiver : les bons gestes de taille à adopter maintenant !

Matériel nécessaire :
– Rouleau d’essuie-tout
– Peinture acrylique
– Papier cartonné blanc
– Marqueur noir
– Feuilles de couleur

Réalisation :

  • Préparez les rouleaux de papier et peignez-les de différentes couleurs. Si vous aimez les couleurs néon, amusez-vous avec elles aussi !
  • Collez les feuilles de couleur sur le haut du rouleau de papier comme vous le souhaitez. Vous pouvez coller les yeux de différentes couleurs de papier en changeant l’emplacement des yeux.
  • Dessinez les yeux avec le marqueur noir.
  • Ajoutez des roues dentées ou des ailes en carton.

Halloween araignées bricolées avec des rouleaux d’essuie-tout

Halloween ne serait pas la même chose sans petites araignées noires suspendues au plafond ! Cette idée peut être réalisée avec peu de matériel et beaucoup d’imagination. Utilisez les couleurs de l’automne et de l’Halloween facile en papier en noir, en orange, rouge et blanc. Si vous voulez laisser une écriture individuelle dans le bricolage des rouleaux de papier, vous pouvez utiliser plus de couleurs.

Matériel nécessaire :
– Rouleau d’essuie-tout
– Ciseaux
– Feutres et stylos de couleurs
– Peinture noire
– Bâton de colle

Réalisation :

  • Peignez les rouleaux d’essuie-tout en noir.
  • Découpez des fentes dans le tube pour former les pattes de l’araignée. Peignez également l’intérieur du tube et assurez-vous qu’il est bien sec.
  • Formez trois ou quatre pattes.
  • Serrez chaque jambe à l’aide de colle.
  • Ensuite, formez et collez ensuite les yeux de l’araignée.
  • Façonnez les cheveux de l’araignée en orange et collez-les sur le tube de papier, mais si vous voulez varier, utilisez une autre couleur.
Lire aussi :  Élevez vos orchidées au naturel : 5 astuces écologiques pour un substrat bio fait maison!


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Le secret d'un ravissant festin : le Gratin de Pommes de Terre envoûtant, crémeux aux Poireaux et aux Carottes, une explosion de délices à ne pas résister !

Laisser un commentaire