Découvrez combien donner de pourboire aux déménageurs et apprenez à calculer le bon montant : une astuce qui vous fera économiser tout en montrant votre gratitude !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




L’article sur le pourboire des déménageurs

Doit-on donner un pourboire aux déménageurs ?

Nous voulons tous être perçus comme gentils, réfléchis et courtois. Cela fait partie de l’ADN humain de vouloir être aimé et bien vu. Être un travailleur qui mérite un pourboire et être un client qui donne un pourboire vont de pair.

how much to tip movers

Mais doit-on donner un pourboire aux déménageurs ou cela reste-t-il dans la zone grise ? Et si oui, combien devrait-on donner ? Nous répondrons à ces questions et bien d’autres alors que nous examinons l’étiquette appropriée pour donner un pourboire aux déménageurs aux États-Unis.

Faut-il donner un pourboire aux déménageurs ?

Quand nous allons au restaurant, nous donnons un pourboire au serveur avant de partir. Quand nous allons au supermarché, nous ne donnons pas de pourboire à la caissière. Ce sont deux exemples où nous savons ce qui est attendu de nous. Mais qu’en est-il des autres cas ?

Par exemple, donnez-vous un pourboire au coiffeur ou au coiffeur ? C’est difficile à comprendre car certaines personnes le font tandis que d’autres ne le font pas. Autre cas similaire, les déménageurs. Ce qui nous amène à la question vieille comme le monde : “faut-il donner un pourboire aux déménageurs ?”

Combien donner en pourboire aux déménageurs ?

Quand il s’agit de décider combien donner en pourboire aux déménageurs, il faut tenir compte de plusieurs facteurs plutôt que de trouver un tarif fixe pour toutes les situations. Car tous les déménagements ne se ressemblent pas et tous les déménageurs ne se ressemblent pas.

Une chose à garder à l’esprit est que vous ne donnez pas de pourboire aux déménageurs en fonction d’un pourcentage comme vous le feriez pour un serveur au restaurant. C’est une stratégie, mais cela ne fonctionne pas de la même manière. Voici les choses les plus importantes à considérer lors du pourboire des déménageurs.

Taille de la famille

C’est la première chose à laquelle vous devez penser car cela affecte non seulement la quantité de choses à déménager, mais cela peut être difficile de tout organiser lorsque vous avez une grande famille. Plus il y a de personnes, plus c’est difficile.

Cela est particulièrement vrai lorsque chaque personne a ses propres instructions pour les déménageurs. Ensuite, ils doivent écouter ce dont les enfants ont besoin, ce dont les parents ont besoin et ce dont les autres ont besoin. Cela peut être stressant.

Taille de la maison

La taille de la maison doit également être prise en compte. Encore une fois, cela signifie généralement plus de choses à déménager, mais cela signifie surtout plus d’endroits et de pièces pour que les déménageurs déplacent les choses. Habituellement, ils vous demanderont de rassembler les cartons.

Lire aussi :  Créez une maison de pain d'épice sensationnelle avec vos enfants !

Mais en ce qui concerne les meubles, les déménageurs devront aller dans chaque pièce pour prendre les meubles. Lorsqu’il y a des escaliers, il est bon de penser à donner un plus gros pourboire car ils devront descendre les meubles.

Temps passé

C’est probablement le facteur le plus important car tout le monde veut être payé pour le travail qu’il fait. Plus vous passez de temps sur le travail, plus vous devriez être payé, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est généralement le cas.

Mais il y a des exceptions. Quelqu’un d’efficace et qui fait bien le travail ne devrait pas être moins payé que quelqu’un qui traîne les pieds et prolonge le travail. Soyez donc prudent lorsque vous calculez le temps passé sur un travail et réfléchissez au travail effectué.

Objets de valeur

Si vous faites déplacer des choses qui ne vous importent pas vraiment si elles arrivent à bon port, vous pouvez négliger cela. Mais si vous voulez que rien ne soit éraflé et que tout reste entier avec une température constante, les choses sont différentes.

Cela importe seulement si les déménageurs prennent réellement grand soin de tout. Bien sûr, tout le monde fait des accidents, mais si quelqu’un transporte vos biens les plus précieux et en prend bien soin, cela devient un élément crucial.

Conditions climatiques

Déménager par temps chaud ou froid n’est pas amusant. En fait, cela peut être dangereux. Par temps froid, des problèmes comme la gelure sont une préoccupation, mais des choses comme le fait de glisser sur la glace sont plus courantes et se produisent régulièrement. Donc cela peut être dangereux.

Puis par temps chaud, les coups de chaleur peuvent survenir, surtout pour les personnes qui travaillent et qui essaient de faire le travail. Donc, si quelqu’un travaille dur par mauvais temps sans se plaindre, envisagez un pourboire plus important.

Attitudes et tempéraments

Cela peut froisser certains, mais en réalité, vous voulez embaucher des personnes qui font des efforts et qui font de leur mieux pour vous. Cela ne correspond pas à l’expression “le client a toujours raison”, bien que cela y ressemble.

L’objectif de cette évaluation est de rendre la pareille à ceux qui essaient vraiment de faire de leur mieux et qui sont aimables même lorsque les choses se compliquent. Il ne s’agit pas de priver ceux qui passent une mauvaise journée, mais de faire preuve de générosité envers ceux qui font preuve de gentillesse.

Autres coûts du déménagement

Lorsqu’il s’agit de déménager, on comprend pourquoi certaines personnes ne donnent pas de pourboire aux déménageurs car cela peut être coûteux. Donc parfois, donner un pourboire aux déménageurs passe au bas de la liste. Voici quelques autres coûts.

Le logement

C’est le coût le plus important et le plus évident. Lorsque vous déménagez, vous devez acheter un nouvel endroit où rester ou en louer un. Donc cela représentera la majeure partie de ce que vous paierez et cela peut sembler évident, mais il était important d’en parler.

Lire aussi :  5 astuces infaillibles pour protéger vos semis des intrusions des oiseaux ce printemps!

Le coût de construction d’une nouvelle maison est à peine différent du coût de location d’un appartement ou de l’achat d’une petite maison. Il existe de nombreuses autres options, mais rien ne change le fait que c’est le coût le plus important.

Les services publics

Cela peut ou non être considéré comme faisant partie du coût du logement selon que vous louez ou non. Si vous achetez une maison ou en construisez une, cela est séparé et les coûts initiaux pour les services publics sont exorbitants.

Même s’il n’y a pas de coût initial, cela représente généralement des milliers de dollars par mois, ce qui en fait le deuxième coût le plus élevé et avec le temps, cela devient le coût le plus important du déménagement. Mais les économies dépendent de vos coûts de services publics actuels.

USPS

Il y a très peu de coûts cachés concernant USPS. Si vous devez expédier quelque chose ou transférer quelque chose vers un nouveau lieu, il y aura de petits coûts à prévoir. Le seul élément constant est le transfert.

Vous pouvez modifier votre adresse dans le système et transférer votre courrier en suivant le guide de déménagement USPS que nous avons créé. Cela vous guidera à travers une liste de ce que vous devez savoir lorsque vous déménagez.

Transport

Le transport peut désigner plusieurs choses. Cela commence par le déménagement proprement dit de vous et de votre famille. Cela signifie donc du carburant, bien sûr. Mais cela concerne également le déplacement de vos affaires, qui ne fait pas toujours partie des frais de l’équipe de déménagement.

Il y a généralement deux équipes de déménagement distinctes. Il y a ceux qui vous aident à emballer et à charger les véhicules de déménagement, et ceux qui les conduisent, ce qui n’est pas nécessaire si vous en louez un vous-même.

Fournitures

En ce qui concerne les fournitures, vous voulez vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin. Les cartons, le ruban adhésif et le papier bulle ne sont pas si chers si vous les obtenez au fil du temps. Mais si vous êtes pressé, ils s’accumulent vraiment.

Si vous travaillez dans un endroit qui reçoit souvent des livraisons, vous pouvez généralement récupérer certains de ces cartons avec l’autorisation du responsable. Sinon, vous pouvez obtenir des cartons en ligne, chez UPS ou USPS. Quelle que soit la méthode choisie, cela revient extrêmement cher.

Hôtels

Si vous déménagez sur une longue distance, vous devrez payer un endroit où séjourner. Si vous déménagez dans un nouveau pays ou si vous n’utilisez pas de voiture, vous devrez alors payer votre vol. Décider lequel est le mieux n’est pas facile.

Il est préférable de calculer le coût de votre vol et de le comparer au nombre de nuits que vous resteriez à l’hôtel. Ensuite, il y a la nourriture, l’essence et tout ce qui est lié aux déplacements en voiture. C’est généralement le même coût.

Lire aussi :  La révolution de l'isolation thermique extérieure : découvrez le choix ultime pour des économies d'énergie saisissantes !

Papiers légaux

Si vous déménagez dans un nouvel État ou un nouveau pays, cela peut poser problème. Vous devez mettre à jour l’immatriculation de votre véhicule, votre pièce d’identité, etc. Pour cela, vous devrez probablement payer plusieurs centaines de dollars.

Le montant exact dépend du nombre de documents que vous devez mettre à jour. Si vous avez une entreprise, vous paierez encore plus. Alors, calculez tous ces coûts avant de commencer et assurez-vous de ne rien oublier d’important.

Devez-vous donner un pourboire aux déménageurs ?

À présent, c’est à votre tour de répondre. Donnez-vous des pourboires aux déménageurs ? Comme ce n’est pas une situation simple comme au restaurant, tout le monde ne pensera pas de la même manière. C’est pourquoi nous voulons savoir ce que vous pensez du pourboire des déménageurs et si vous leur avez déjà donné un pourboire.

Nous avons constaté que certaines personnes donnent toujours des pourboires aux déménageurs tandis que d’autres ne savaient même pas que c’était une pratique courante. Maintenant, nous savons tous que cela peut l’être. Alors prenez vos propres décisions et faites-nous savoir ce que vous avez décidé.

Ne vous inquiétez pas si vous vous trouvez être l’exception, que vous donniez ou non des pourboires. Restez fidèle à vous-même ! Donnez un pourboire à ceux que vous estimez devoir donner un pourboire, à ceux qui font des efforts. Suivez votre cœur et faites une différence aujourd’hui.


Thomas

Laisser un commentaire