Découvrez 7 utilisations incroyables des porte-serviettes qui vont vous épater !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Utilisations alternatives pour les porte-serviettes

Utilisations alternatives pour les porte-serviettes

Vous venez d’emménager dans votre appartement et vous vous rendez compte qu’il y a quelques porte-serviettes placés de manière aléatoire dans la salle de bain ? Ou avez-vous quelques supports restants après avoir réorganisé la décoration et le design de la salle de bain ? Eh bien, croyez-le ou non, ces simples petites installations peuvent facilement être utilisées de plusieurs manières alternatives. Avec un peu de soin et des idées de bricolage, vous pouvez transformer ces supports en quelque chose de super mignon et stylé. Jetez un coup d’œil !

1. Une étagère !

Pour la salle de bricolage

Vous pouvez toujours transformer ces supports en étagères pour ranger des objets de décoration ou des objets personnels. Affichez votre collection de parfums, montrez de belles fleurs fraîches ou utilisez l’espace pour ranger vos lavettes supplémentaires. C’est une manière simple d’utiliser l’espace et d’ajouter un plus à une zone fade.

2. Plus de rangement !

Pour la salle de bricolage

Achetez quelques crochets en forme de “S” et utilisez le support comme espace de rangement supplémentaire. Accrochez des lavettes fraîches dans la salle de bain d’invités ou un sac de produits de toilette pour vos amis qui séjournent chez vous tous les week-ends. Vous pouvez même accrocher une petite photo à chaque crochet pour une décoration supplémentaire et stylée !

3. Un porte-chaussures !

Pour la salle de bricolage

Si vous voulez les retirer des murs, utilisez-les ailleurs ! Placez-les dans le placard ou ailleurs et accrochez vos plus belles chaussures. Vous pourrez ainsi exposer vos plus jolies chaussures et vous assurer qu’elles ne seront pas éraflées ou abîmées !

Lire aussi :  Découvrez le délicieux mariage des courgettes et du curcuma dans ce flan inoubliablement fabuleux et léger !

4. Accrochez les magazines !

Pour la salle de bricolage

Au lieu des serviettes, accrochez simplement de bons vieux magazines de salle de bain ! Les hommes de la maison vont adorer ça ! Accrochez simplement certains des derniers magazines dans la salle de bain des invités ou la salle de bain du couloir pour que tout le monde en profite.

5. Montrez vos cravates !

Pour la salle de bricolage

Tout comme vos chaussures, vous pouvez également utiliser un support supplémentaire en accrochant vos cravates. Vous pourrez les voir plus facilement et les attraper tous les matins ! Elles ne se perdront pas dans le chaos d’un placard encombré !

6. Ustensiles de cuisine !

Pour la salle de bricolage

Gardez tous vos ustensiles de cuisine au même endroit en utilisant un long porte-serviettes qui n’est plus nécessaire dans la salle de bain. Accrochez vos ustensiles et même vos casseroles et poêles pour un accès facile ! Cela dégagera également les placards et fera de la place pour de jolies assiettes et de la nourriture !

7. Essentiels pour le bricolage.

Pour la salle de bricolage

Utilisez des porte-serviettes supplémentaires dans la salle de bricolage. Organisez tous vos essentiels de bricolage avec ces pièces faciles à utiliser et à installer. Accrochez des rubans, des perforatrices à papier et ajoutez une base aux supports pour les utiliser comme rangement pour la peinture !

Sources des images : 1, 2, 3, 4&5, 6 et 7.

Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Plaisirs gustatifs ultimes : Découvrez notre irrésistible pizza à la roquette, savoureusement gourmande, avec une pâte incroyablement facile à réaliser !

Laisser un commentaire