Créez un style tendance cet automne-hiver avec le jean baggy femme : les looks incontournables qui captiveront l’attention !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.






Comment porter un jean baggy femme pour être pile dans les tendances cet automne-hiver

Comment porter un jean baggy femme pour être pile dans les tendances cet automne-hiver

Le jean baggy : un incontournable de la mode

Si vous êtes fan des apparences audacieuses et stylées, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui notre rédaction vous montre comment porter un jean baggy femme pour être pile dans les tendances cet automne-hiver. Nous avons sélectionné les meilleurs looks à la pointe de la mode dont vous pourrez vous inspirer cette année. Découvrez-les dans les lignes qui suivent.

Prenez en compte le confort et la polyvalence du jean baggy

Le jean baggy est non seulement très tendance cette année, mais c’est aussi un modèle très confortable et polyvalent qui vous permet de faire des associations audacieuses et tendances à la fois ! Ce modèle de jean est un élément incontournable de la mode des années 90 qui fait son retour en 2023. Qui plus est, le jean baggy s’allie à merveille avec d’autres must-have qui sont de retour, tels que les cardigans et les chaussures à semelles compensées.

Lire aussi :  La formule secrète pour une récolte exceptionnelle : découvrez notre guide ultime rempli de astuces incontournables !

Que ce soit un jean droit et classique, un jean de type mom ou à jambe large, il peut être porté comme un jean baggy. Ainsi, vous pourrez choisir le modèle qui convient le mieux à votre forme de corps.

Des looks tendances à adopter

#Avec sweat à capuche

Si vous préférez le style décontracté, n’hésitez pas à associer le jean baggy à un sweat à capuche. Vous serez au chaud tout en étant à la pointe de la mode ! N’oubliez pas de bien accessoiriser cette tenue et d’ajouter des bijoux audacieux pour rehausser votre apparence.

#Avec manteau bouffant

Pour les journées plus fraîches de l’automne et de l’hiver, misez sur un manteau bouffant. Ainsi, vous créerez un combo issu directement des années 90 qui ont le vent en poupe cette année. Pourtant, notez qu’il est bien d’équilibrer cette tenue volumineuse en ajoutant un top moulant. Cela peut être un chemisier ou un pull à col roulé. Une vision casual chic mise en valeur par le jean baggy.

#Avec chemise à boutons

Parfois, vous n’avez pas envie d’une tenue entièrement décontractée, mais plutôt de quelque chose de plus soigné. Alors, vous pouvez renoncer au sweat-shirt surdimensionné et opter pour une chemise oversize. Mettez une chemise à boutons blanche ou dans une couleur vive pour ajouter une note de gaieté à votre look. Complétez cette tenue avec une paire de mocassins ou de chaussures à talon pour adopter un style casual chic par excellence ! Une idée de tenue qui convient au bureau.

#Avec débardeur

Profitez des dernières journées chaudes de l’automne en mettant une tenue confortable, mais chic. Associez le jean baggy à un débardeur moulant et simple ou à un crop top. C’est une combinaison parfaite qui fait éloge à la mode des années 90. Complétez la tenue avec une paire de baskets blanches ou des talons hauts pour une soirée entre amis.

Lire aussi :  La révélation incontestée pour économiser l'eau sans sacrifier le bien-être végétal !

#Avec t-shirt

Gardez à l’esprit que les jeans de type baggy s’allient parfaitement à tout t-shirt. Ce n’est donc pas surprenant qu’un des tenues phare de l’année soit ce duo classique. Que ce soit un crop top ou un t-shirt classique, vous aurez un look grunge décontracté.

#Avec blazer

Comme le blazer est un incontournable absolu qui peut rehausser chaque tenue, n’hésitez pas à l’associer à un jean baggy pour adopter un style casual chic tout en restant au chaud cet automne. Qui plus est, cette tenue convient très bien au code vestimentaire professionnel, mais peut être portée pour des soirées et des promenades en ville également.

Les meilleurs looks à la pointe de la mode

Voici les meilleurs looks à la pointe de la mode que vous pouvez adopter cet automne-hiver :

  • Idée de tenue chic pour être à la pointe de la mode cet automne
  • Tenue casual chic à absolument copier cette année
  • Opter pour ce duo classique et confortable
  • Ce modèle de jean est un élément incontournable de la mode des années 90 qui fait son retour en 2023
  • Le jean baggy s’allie à merveille avec les cardigans et les Converses


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Découvrez le secret infaillible pour multiplier l'anémone du Japon en un clin d'œil ! Révélations époustouflantes à ne pas manquer !

Laisser un commentaire