8 astuces pour transformer votre maison en véritable tombeau pour Halloween – Vous ne croirez pas vos yeux !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.



Décorer pour Halloween: idées mummy

Décorer pour Halloween: idées mummy

Sit him in the yard

Pour effrayer les voisins et les adorables petits monstres qui viendront sonner à votre porte, essayez de créer une momie grandeur nature pour votre jardin. Vous pouvez en fabriquer plusieurs et les placer sur votre porche pour accueillir les visiteurs, ou en installer une dans les buissons pour donner vraiment une frousse à tout le voisinage.

Give your guests a hand

Utilisez le même tutoriel pour réaliser une main momifiée ! Disposez-la sur la cheminée, la table de salle à manger ou même dans la salle de bain pour effrayer rapidement vos invités.

O, did mummy make these?

Un autre projet DIY facile pour aller avec votre thème “momifié”. Suivez les instructions de BHG et créez de petites têtes de momie pour décorer la table du dîner, la cheminée ou même quelques tables d’appoint dans le salon.

Wrap up the front door

Cela peut ne pas être effrayant, mais cela correspond certainement au thème de la momie ! Enveloppez votre porte d’entrée pour créer quelque chose de festif pour les petits monstres qui passeront pour Halloween.

Mummied nooks and crannies

Essayez de fabriquer ces petites créatures adorables pour apporter une touche d’Halloween dans tous les recoins de votre maison. Installez-les sur les tables, les cheminées… ou ajoutez-en une à l’escalier ou à la terrasse !

Lire aussi :  La méthode incroyable pour éliminer les mulots avec juste du vinaigre blanc !

Pumpkins are mummies too

Placez une petite momie à l’extérieur de votre porte ! Créez cette citrouille facile pour habiller votre hall d’entrée ou votre patio ! Même vos citrouilles peuvent être momifiées !

You can light them too

Ajoutez une ambiance étrange à la maison ou à la terrasse avec ces vases de momie DIY. Il vous suffit d’ajouter des bougies chauffe-plat pour les illuminer ! Suivez ce tutoriel et mettez-vous au travail !

Cling them to the window

Vous pouvez également trouver de superbes autocollants pour fenêtres. Trouvez-en qui correspondent à votre thème, collez-les sur les fenêtres et VOILÀ ! de la décoration d’Halloween instantanée !


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)

Laisser un commentaire