7 signes d’une relation cachée qui vous rendront accro ! Êtes-vous la seule dans sa vie ?

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.



Comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Voici les signes subtils à surveiller

Comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Voici les signes subtils à surveiller

La fin des échanges téléphoniques

En vivant dans l’ère des réseaux sociaux, les échanges téléphoniques occupent une place significative dans nos relations.
Que ce soit avec nos proches, nos amis ou notre partenaire, la communication électronique fait partie intégrante de nos vies.

Au début de votre relation, vous receviez constamment des photos, des messages, des vidéos drôles ou mignonnes de lui, mais maintenant votre appareil vous fait la sourde oreille ?

Cette diminution drastique de son attention pourrait donc être un signe alarmant qu’une autre personne est apparue dans sa vie.

L’évitement illogique d’endroits précis

L’infidélité est souvent accompagnée par un changement bizarre dans le comportement social du tricheur.

Jusqu’à récemment, vous sortiez ensemble régulièrement, mais soudainement votre partenaire commence à se tenir à distance de certains endroits ou événements ?

Ce remaniement illogique pourrait s’expliquer par sa peur de tomber sur cette nouvelle personne qui n’a aucune idée qu’il n’est pas célibataire.

La sensation d’un éloignement au cœur de votre couple

Dans la vie, il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire naître la nécessité de prendre de la distance temporaire pour se recentrer sur soi.

Tels sont par exemple la perte d’un être cher, le stress au travail, la dépression, les problèmes familiaux, etc.

En revanche, si vous remarquez un éloignement drastique qui ne peut pas être justifié par une telle raison objective, soyez attentive.

Très souvent, cela pourrait indiquer la présence d’une tierce personne dans votre couple.

Sans discussions pour l’avenir

Lorsqu’on est dans une relation saine depuis déjà un certain temps, c’est normal d’avoir des conversations sur l’avenir et des rêves communs.

En revanche, si votre partenaire évite ces discussions concernant des événements à venir, cela pourrait être considéré comme un signal de détresse.

La situation devient encore plus suspecte s’il était intéressé par ce type de conversations dans le passé, mais qu’il essaie de les éviter ces derniers temps.

S’il ne veut pas parler de votre avenir commun, cela pourrait s’avérer un problème.

Relation sournoise avec son téléphone

De nos jours, un téléphone peut en dire beaucoup sur son propriétaire. Mais cela vaut également pour la relation entre une personne et son appareil.

Est-ce que vous remarquez que votre partenaire est soudainement obsédé par son téléphone ?

Il le porte partout avec lui, a changé son code de verrouillage, reçoit des appels à des heures tardives, vérifie son écran constamment…

Ce ne sont que quelques signes qui peuvent indiquer une trahison.

Un tout nouveau look sans raison particulière

Bien sûr, tout le monde a le droit de vouloir s’améliorer et de prendre soin de soi.

Cependant, si votre partenaire se lance dans une métamorphose complète sans aucune raison particulière, soyez vigilante.

Les changements soudains dans sa routine de toilettage, l’inscription à une salle de sport (à condition qu’il détestait bouger jusqu’à hier), le choix plus attentif de ses tenues…

Cette transformation pourrait parfois cacher une autre motivation que le simple développement personnel.

Agenda beaucoup plus chargé que d’habitude

Les petits changements dans nos agendas et l’envie d’essayer de nouvelles choses sont tout à fait normaux.

Cependant, être constamment occupé et ne plus pouvoir trouver le temps pour son partenaire est une toute autre histoire.

Votre partenaire commence à passer beaucoup trop de temps dehors ? À se lancer dans plein d’activités à l’improviste sans même vous prévenir ?

Alors, vous devez peut-être chercher d’autres signes alarmants, juste au cas où…

Thomas
Lire aussi :  La révélation époustouflante des athlètes : Découvrez comment courir incroyablement longtemps sans ressentir la moindre fatigue !

Laisser un commentaire