7 Astuces pour créer et exposer un collage photo qui va vous époustoufler

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Des idées originales pour afficher vos photos

Des idées originales pour afficher vos photos

1. Le style Rubik’s Cube

Prenez vos plus belles photos de famille et d’amis et faites-les agrandir sur une toile. Ensuite, exposez-les de manière originale en les disposant comme un Rubik’s Cube.

2. Le style vintage DIY

Utilisez du grillage à poule et un cadre vintage pour créer un collage. Choisissez vos photos préférées et amusez-vous à les agencer pour obtenir un affichage original.

3. Le style suspendu

Pour un rendu romantique et poétique, suspendez vos photos préférées comme si elles étaient suspendues dans les airs. Utilisez du grillage à poule, du ruban ou du fil, et ajoutez des cadres originaux.

4. Le style chaos

Si vous souhaitez une décoration plus éclectique, pensez à un collage sans thème précis. Accrochez vos photos de manière désordonnée pour un résultat unique et artistique.

5. Le style nuage flottant

Regroupez quelques-unes de vos photos préférées pour créer un petit nuage flottant sur votre mur. Cela apportera de la texture et une touche artistique à votre décoration.

6. Le style cœur

Pour les photos de vos enfants, de votre famille ou de votre mariage, exposez-les en forme de cœur. Le symbole est parfait, cela donnera une touche d’originalité à votre décoration.

Lire aussi :  15 Idées de Décorations Époustouflantes pour un Halloween hors de l'Ordinaire

7. Le style corde à linge

Accrochez vos photos “à linge” sans cadre. Utilisez des pinces à linge originales pour les exposer de manière ludique et unique.

Display pictures Display pictures Display pictures Display pictures Display pictures Display pictures Display pictures
Thomas

Laisser un commentaire