6 idées de centre de table d’été qui vont vous épater !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Les meilleures idées de centres de table pour l’été

Le printemps est là et l’été approche rapidement. Et il n’y a rien de mal à planifier à l’avance vos barbecues estivaux et vos brunchs dominicaux. Nous avons rassemblé un petit aperçu des tendances estivales qui agrémenteront votre table et apporteront du style à n’importe quel repas. Découvrez nos choix pour les meilleurs centres de table estivaux et imaginez comment créer les vôtres !

1. Des fleurs sauvages rustiques

Full view centerpiece finished

Allez dans votre jardin, cueillez quelques fleurs sauvages et mettez-les dans d’anciens bocaux en verre. C’est rustique, simple et magnifique ! Que ce soit pour un barbecue ou un déjeuner entre amies, cela embellira la table, ne prendra pas beaucoup de temps à réaliser et tous vos invités adoreront cette attention supplémentaire ! En plus, c’est incroyablement peu cher.

2. Corail et coquillages

Full view centerpiece finished

Bien sûr, vous pouvez toujours vous mettre dans une ambiance de plage. Avec des morceaux de corail ou des coquillages, vous pouvez facilement créer un magnifique centre de table estival pour votre terrasse ou votre table du petit-déjeuner. Optez pour une couleur neutre pour un look simple et discret, ou ajoutez des touches de couleur avec des morceaux de corail colorés et des bougies vives.

3. Une feuille, un vase

Full view centerpiece finished

Léger et aérien, prenez un vase transparent – avec ou sans couleur – et ajoutez une seule feuille ou une herbe. C’est simple et estival sans être trop coloré ou tape-à-l’œil. Disposez-en sur un banc extérieur pour un barbecue en soirée ou sur le bar du petit-déjeuner avec des vases ou des bouteilles de différentes formes et tailles. Versez de l’eau et voilà, un style instantané.

4. Rempli d’orange

Full view centerpiece finished

Vous pouvez toujours utiliser des fruits ! Prenez des oranges, des citrons ou même des baies pour créer une petite merveille. Remplissez un vase transparent avec vos fruits préférés (ou une combinaison) et ajoutez-y des fleurs. C’est unique et complètement estival !

5. Enrobé de bonbons

Full view centerpiece finished

Il en va de même pour les bonbons. De joyeux et ludiques morceaux de bubble-gum peuvent être utilisés comme les fruits ! Remplissez un vase et ajoutez-y votre fleur d’été préférée. C’est parfait pour un déjeuner décontracté ou pour la pyjama party d’été de votre fille.

6. Fleurs simples

Full view centerpiece finished

Bien sûr, il y a toujours l’option évidente. Prenez vos fleurs préférées ou vos combinaisons de fleurs préférées et créez un centre de table simple. Utilisez votre vase préféré et apportez juste une touche de couleur et de vie à la table du dîner. Vous pouvez même prendre les fleurs fraîches que vous avez gardées dans le salon et les placer sur la table lorsque vous êtes pressé/e.

Thomas

Laisser un commentaire