50 idées de nail art pour les ongles courts : les tendances automnales à ne pas manquer !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.







Tendances en nail art pour l’automne – idées pour ongles courts

Tendances en nail art pour l’automne – idées pour ongles courts

La french en couleurs et motifs typiques de la saison

J’adore me faire faire les ongles ou les façonner et décorer moi-même et au début de chaque saison, je me fais une nouvelle collection d’idées repérées sur Pinterest, Tiktok, etc. Les plus simples, j’essaie de les recréer moi-même, tandis que les plus complexes –  je les partage avec ma manucure lors de mes visites. Quelles sont les tendances en nail art cet automne qui sortent en avant ? Eh bien, il y en a de tous les genres !

Top 10 des tendances de nail art ongles courts pour l’automne en 50+ photos

Je précise par avance que je n’aime pas les griffes longues et les décorations que j’ai choisies sont du nail art pour ongles courts. Bien sûr, la plupart des designs fonctionnent avec le même succès sur des longueurs plus importantes et rien ne vous empêche pas de les essayer que votre manucure soit format XS ou XXL. Alors, sans plus tarder, voilà 10 des top tendances automne 2023, côté nail art ongles courts !

Lire aussi :  La clé du bonheur végétal : Découvrez pourquoi la bouture pilea est l'incontournable must-have !

En examinant les top idées de nail art ongles courts pour l’automne, chaque année, on remarque des teintes chaleureuses typiques pour la saison et des motifs devenus emblématiques pour cette période de récolte abondante. L’or est l’autre ajout indispensable, ainsi que les nuances orange qu’on adopte vers la fin d’octobre avec l’approche d’Halloween. Quels sont les autres décorations de la manucure branchées et chics à la fois ?

  • L’orange dans toutes ses nuances magnifiques est toujours de retour en octobre !
  • Tous les tons rabattus sont idéaux pour la saison fraîche qui approche à grands pas
  • Les feuilles automnales et les couleurs chaleureuses priment de septembre à novembre
  • Tous les motifs et coloris chaleureux qui évoquent la récolte et la nature sont les bienvenus !

Le nail art ongles courts façon métal liquide

Les couleurs inspirées par les robes du vin rouge. Pourpre, violet, grenat, rubis ou tuilé – les vernis de la gamme rouge sont au top ! Le mariage de marron et paillettes dorées ou cuivrées est une autre belle idée à envisager. Du mauve au pourpre, le nuancier violet accepte les finitions mates comme le top coat brillant.

La tendance des mains à vernis dépareillées

Les ongles en amande à déco minimaliste. Noir mat et autres teintes foncées automnales. Une décoration à effet ombré à la Morticia Addams est tout à fait parfaite en arrière-saison.

Stries et rayures en nail art ongles courts

Le nail art ongles courts sous la forme de toile d’araignée est très artistique. Les motifs animaliers sous toutes leurs coutures. Déco ongles courts inspirée de la faune et la flore sur fond turquoise superbe. Motif zébré ou feuilles délicates préférez-vous porter pendant la saison actuelle ? Les amatrices des couleurs froides peuvent profiter de ces designs à finish brillant ou mat.

Lire aussi :  Le-Manifeste.fr vous présente la recette sensationnelle du pain de viande farci à la sicilienne : une explosion de saveurs irrésistibles !

La manucure nude mais déco en même temps

Le rose poudré et le beige fonctionnement en toute saison et longueur de manucure. Le vernis laiteux épouse la décoration automnale. Idées d’ongles courts en carré arrondi avec manucure laiteuse et déco automnale.


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Enchantez votre automne avec un jardin sans effort : les fleurs d'octobre à faible entretien qui captivent tous les regards !

Laisser un commentaire