Décorer la maison avec style de Père Noël

5 idées incroyables inspirées de Santa pour décorer pendant les fêtes qui vont vous laisser bouche bée !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Décorer la maison avec style de Père Noël

1. Les “Santas” cachés

Lorsque vous pensez à Noël, à quoi pensez-vous en premier ? Les cadeaux ? Les nœuds rouges ? Les biscuits au sucre et le chocolat chaud ? Les chants de Noël ? Eh bien, bien sûr, tout cela vous viendra à l’esprit à un moment donné, mais quel est le signe le plus basique de la saison des fêtes ? Le Père Noël, bien sûr ! Il est donc naturel d’utiliser son style et ses façons de décorer la maison. Des chapeaux moelleux aux joues roses, le Père Noël est un élément indispensable pour la décoration de Noël !

2. Les couronnes du Père Noël

Évidemment, chez Homedit, nous sommes de grands adeptes des jolies couronnes. Il est donc naturel que nous vous proposions quelques idées de couronnes inspirées du Père Noël. Le rouge et le blanc ressortiront sur presque toutes les portes de couleur et c’est une bonne façon d’accueillir les invités pour le dîner et le Père Noël la nuit de Noël ! Assurez-vous simplement d’en trouver une qui s’accorde avec le thème de votre maison, qu’elle soit moderne, accueillante ou chic à la campagne !

3. Les Pères Noël éclectiques

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’une statue ou d’une poupée du Père Noël accrochée autour de la cheminée, essayez quelque chose de différent. Trouvez des bibelots ou des statues qui ressemblent au Père Noël mais qui dégagent une ambiance un peu différente. Vous pouvez ensuite garnir la cheminée, orner le hall d’entrée ou habiller les escaliers avec quelque chose de plus intéressant.

4. Les Pères Noël classiques

Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour la tradition. Trouvez un Père Noël qui ressemble à celui dont vous rêvez depuis que vous étiez enfant et laissez-le prendre une place sur la cheminée, devant la cheminée, à côté du meuble de divertissement ou même à côté de la porte d’entrée. Rien n’est plus joyeux qu’un Père Noël souriant, aux joues roses et bien en chair qui traîne autour de la maison pendant les vacances. N’oubliez pas que vous pouvez toujours habiller la maison avec le Père Noël en utilisant de jolis tableaux, des autocollants et des œuvres murales !

5. Les Pères Noël subtils

Vous pouvez décorer avec le Père Noël sans utiliser réellement un Père Noël. Un chapeau, une écharpe ou un “Ho, Ho, Ho” saupoudré apporteront quand même un peu de joie des fêtes. Essayez une banderole scintillante “Ho, Ho, Ho” dans la salle à manger ou au-dessus de la cheminée. Des cônes en forme de bonnet de Père Noël pour habiller une table de buffet ou même une banderole DIY fabriquée avec des mini-bonnets.


Thomas

Laisser un commentaire