Décorations festives pour l’extérieur de votre maison
Éclairage festif
Célébrer les fêtes sans guirlandes lumineuses, c’est comme célébrer Halloween sans se délecter de ses bonbons préférés. Si vous n’avez pas encore commencé à décorer l’extérieur de votre maison pour la saison des fêtes, il est temps de s’y mettre. Lumières, couronnes, grands nœuds rouges… il existe de nombreuses façons d’orner la maison avec joie de Noël. Voyons comment d’autres ont décoré la façade de leur maison et le jardin avant avec des décorations festives et amusantes !
1. Une maison en pain d’épice grandeur nature.
Contournez votre maison avec de grosses lumières multicolores. Et assurez-vous d’accrocher quelques sucettes géantes aussi. Tout le monde en ville adorera cette touche ludique et les enfants en profiteront également. Si vous voulez vraiment en faire trop, bordez l’allée de sucettes et de bonbons à la menthe géants et n’oubliez pas d’ajouter des paillettes et des bonbons géants à la boîte aux lettres.
2. De gros ornements de Noël.
Je ne vois presque jamais cela sur les porches des gens. Mais je les vois tout le temps dans les grands magasins. Et c’est une façon magnifique, grandiose et élégante de décorer le porche avant. Utilisez de gros ornements pour embellir la zone d’accueil. Ce seront les premiers éléments de décoration que vos invités verront et c’est simple et élégant.
3. Les grelots tintent.
Prenez un traîneau vintage, ajoutez-y des branchages et des grelots pour le rendre festif et installez-le à côté de la porte d’entrée. C’est simple, doux et ludique. De plus, si vous avez de la belle neige de Noël, vous serez prêt à faire une promenade dans l’allée. Assurez-vous de couronner le traîneau d’un gros nœud rouge vif ou d’un ruban scintillant.
4. Jolis vieux patins à glace.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer cette jolie petite décoration, ce sont une paire de vos vieux patins à glace. Accrochez-les dans le couloir, sur la porte ou au-dessus d’une porte pour ajouter une touche de joie de Noël supplémentaire. Coiffez-les de gui, de poinsettias ou de rubans. Si vous le souhaitez, vous pouvez même peindre votre paire de vieux patins pour leur donner un aspect plus raffiné ou les laisser avec un look vintage pour une touche rustique.
5. Une tempête de neige artificielle.
Découpez des flocons de neige en papier ou achetez-en des étincelants au magasin. Disposez des lumières scintillantes autour du porche avant et contournez la porte. C’est léger, éclectique et très amusant ! Ajoutez des paniers remplis de flocons de neige et de paillettes sur les côtés de la porte. Et peut-être même des sapins de Noël en miniature blancs sur les rebords des fenêtres.
- Le monde du cinéma pleure la perte de Michel Blanc, disparu à 72 ans - 13 octobre 2024
- Débloquez vos WC sans ventouse avec ce conseil incroyable qui vous fera cliquer ! Le retour de l’eau des toilettes n’est plus un problème ! - 12 octobre 2024
- 13 Façons Originales et Époustouflantes de Décorer votre Sapin de Noël cette Année qui Vous Feront Claquer des Doigts ! - 12 octobre 2024