5 Idées de Décorations de Noël Amusantes en Plein Air qui Vont vous Éblouir !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

Décorations festives pour l’extérieur de votre maison

Éclairage festif

Célébrer les fêtes sans guirlandes lumineuses, c’est comme célébrer Halloween sans se délecter de ses bonbons préférés. Si vous n’avez pas encore commencé à décorer l’extérieur de votre maison pour la saison des fêtes, il est temps de s’y mettre. Lumières, couronnes, grands nœuds rouges… il existe de nombreuses façons d’orner la maison avec joie de Noël. Voyons comment d’autres ont décoré la façade de leur maison et le jardin avant avec des décorations festives et amusantes !

1. Une maison en pain d’épice grandeur nature.

Décoration de porche de Noël

Contournez votre maison avec de grosses lumières multicolores. Et assurez-vous d’accrocher quelques sucettes géantes aussi. Tout le monde en ville adorera cette touche ludique et les enfants en profiteront également. Si vous voulez vraiment en faire trop, bordez l’allée de sucettes et de bonbons à la menthe géants et n’oubliez pas d’ajouter des paillettes et des bonbons géants à la boîte aux lettres.

2. De gros ornements de Noël.

Décoration de porche de Noël

Je ne vois presque jamais cela sur les porches des gens. Mais je les vois tout le temps dans les grands magasins. Et c’est une façon magnifique, grandiose et élégante de décorer le porche avant. Utilisez de gros ornements pour embellir la zone d’accueil. Ce seront les premiers éléments de décoration que vos invités verront et c’est simple et élégant.

3. Les grelots tintent.

Décoration de porche de Noël

Prenez un traîneau vintage, ajoutez-y des branchages et des grelots pour le rendre festif et installez-le à côté de la porte d’entrée. C’est simple, doux et ludique. De plus, si vous avez de la belle neige de Noël, vous serez prêt à faire une promenade dans l’allée. Assurez-vous de couronner le traîneau d’un gros nœud rouge vif ou d’un ruban scintillant.

Lire aussi :  Les stratégies infaillibles pour protéger vos poules de la grippe aviaire et garantir leur sécurité ultime !

4. Jolis vieux patins à glace.

Décoration de porche de Noël

Tout ce dont vous avez besoin pour créer cette jolie petite décoration, ce sont une paire de vos vieux patins à glace. Accrochez-les dans le couloir, sur la porte ou au-dessus d’une porte pour ajouter une touche de joie de Noël supplémentaire. Coiffez-les de gui, de poinsettias ou de rubans. Si vous le souhaitez, vous pouvez même peindre votre paire de vieux patins pour leur donner un aspect plus raffiné ou les laisser avec un look vintage pour une touche rustique.

5. Une tempête de neige artificielle.

Décoration de porche de Noël

Découpez des flocons de neige en papier ou achetez-en des étincelants au magasin. Disposez des lumières scintillantes autour du porche avant et contournez la porte. C’est léger, éclectique et très amusant ! Ajoutez des paniers remplis de flocons de neige et de paillettes sur les côtés de la porte. Et peut-être même des sapins de Noël en miniature blancs sur les rebords des fenêtres.

Thomas

Laisser un commentaire