4 idées DIY effroyables avec boîtes d’œufs : Devenez fou de créativité pour Halloween et attirez tous les regards !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Décorations d’Halloween avec boîte d’œufs | Deavita

Décorations d’Halloween avec boîte d’œufs

La fête d’Halloween approche et vous voulez des décorations originales, rapides et faciles à emporter chez vous ? Et saviez-vous que vous pouvez réaliser avec vos enfants différentes décorations à partir d’une boîte d’œufs ? Tout à fait ! La rédaction de Deavita a préparé pour vous des idées de bricolage Halloween avec boite d’œuf !

I. Idées de bricolage Halloween avec boite d’œuf

Il sera artistique, créatif et économique de réaliser des décorations d’œufs d’Halloween, surtout pour les enfants à la maison ! L’utilisation de matériaux recyclés est également respectueuse de l’environnement. Vous pouvez décorer votre maison avec des citrouilles, des sorcières, des araignées ou des fantômes et ce sera uniquement grâce à la boîte à œufs ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter les étapes à suivre pour réaliser le décor attrayant que vous pouvez obtenir dans votre maison pour la fête d’Halloween !

II. Bricolage citrouilles Halloween en boîtes d’œufs

La création d’une décoration d’Halloween en forme de citrouille captivera tous les enfants ! La couleur orange, qui symbolise la vitalité, la joie et l’énergie, s’inscrit magnifiquement et thématiquement dans cette fête ! Voyons maintenant comment fabriquer une intéressante lanterne en forme de citrouille.

Lire aussi :  Comment avoir une floraison abondante du laurier rose en hiver: astuces infaillibles pour des résultats époustouflants qui vous feront cliquer à coup sûr !

Matériel nécessaire :

  • Boite d’œufs en carton
  • Petits ciseaux
  • Pinceaux de peinture
  • Pistolet à colle
  • Peinture acrylique blanche, orange et noire
  • Colle
  • Corde ou fil fin

Préparation :

Prenez la boîte en carton et séparez les cellules en coupant le bord de chaque cellule pour obtenir des petits gobelets séparés. Appliquez ensuite de la colle sur le bord de chaque division. Après cette étape, coller les deux alvéoles ensemble, en rapprochant soigneusement et précisément les pièces. Prenez la couleur blanche et commencez à peindre ! Peignez ensuite les côtés extérieurs des demi-coquilles en orange. Une fois cette étape terminée, peignez les yeux et la bouche à l’aide de la peinture noire. À l’aide des petits ciseaux, découpez un trou dans le haut de la citrouille presque terminée. Servez avec les fils de la tige.

III. Bricolage Halloween avec boite d’œuf : Des fantômes

Petits, compacts et très intéressants, voici les fantômes qui décoreront votre maison à l’occasion de l’excitante fête d’Halloween !

Comment faire ?

Commencez par séparer les coquilles de carton de la croûte. Séparez 5 morceaux pour créer la base du fantôme. Peignez les petites parties en blanc. Et comment votre fantôme se retrouvera-t-il sans bouche ni yeux pour voir ? Dessinez-les avec du carton noir ou des feutres. Si vous voulez les suspendre au plafond, passez un fil dans le haut de l’écorce et vous aurez des fantômes volants dans votre maison !

IV. Sorcière Halloween en boite à œufs

Et si vous fabriquiez un masque de sorcière à partir d’une boîte à œufs ? Découvrez les étapes d’une autre idée découpe citrouille Halloween originale qui fera sourire les petits et s’inscrira thématiquement dans l’ambiance festive !

Lire aussi :  Découvrez le secret incroyable des noix et feuilles de laurier bouillies en 5 minutes pour une transformation étonnante

Matériel nécessaire :

  • Boîte à œufs
  • Pistolet à colle
  • Petits ciseaux
  • Papier noir
  • Peinture
  • Laine

Réalisation :

Découpez quelques morceaux de la boîte à œufs et laissez 2 carrés avec la partie saillante qui servira de nez. Peignez la boîte avec la couleur de votre choix. Prenez la feuille de papier noir et dessinez un cercle avec un bol. Découpez-le pour obtenir le chapeau de la sorcière. Collez ensuite le cercle et le cône pour obtenir le chapeau de fête. Coupez des morceaux de laine pour former les cheveux. Collez le chapeau sur la nouvelle coiffure de la sorcière. Vous pouvez coller les yeux mobiles de votre choix.

V. Bricolage Halloween des squelettes en boîte à œufs

Comment fêter Halloween sans avoir d’adorables petits squelettes suspendus au plafond ? Nous allons maintenant découvrir comment faire des coquilles d’œuf de façon amusante, facile et rapide !

Utilisez les deux premières parties de la boîte à œufs pour créer le crâne sur les rochers. Peignez-les en blanc et laissez-les sécher. Comment créer les os ? Découpez des morceaux dans la boîte et peignez-les également en blanc. Collez chaque pièce en place pour former les jambes et les bras. Utilisez du fil blanc pour relier les différentes parties de la boîte à œufs. Votre squelette est maintenant prêt !


Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  5 arbustes incroyables pour un coin verdoyant et fleuri dès le printemps - Ils résistent aux gels hivernaux et transforment votre jardin en une oasis éblouissante !

Laisser un commentaire