4 coiffures d’experts pour camoufler les cheveux blancs : des looks saisissants qui attirent l’attention !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




Quelle coiffure pour cacher les cheveux blancs ou les arborer avec style ? 4 looks d’expert

Quelle coiffure pour cacher les cheveux blancs ou les arborer avec style ? 4 looks d’expert

Et si l’on vous disait que vous pouvez les camoufler sans nécessairement céder à l’appel de la coloration mensuelle ? Un spray, un rinçage au café, du mascara… il existe plusieurs solutions pour dissimuler naturellement les racines blanches. Mais que diriez-vous d’une coiffure pour cacher les cheveux blancs et vous rajeunir à la fois ? En voici 4 pour un coiffage efficace et rapide !

Quelle coiffure pour cacher les cheveux blancs ou les arborer avec style ? 4 looks d’expert

quelle coiffure pour cacher les cheveux blancs et gris femme 20 30 40 50 ans

Découvrir vos premiers cheveux blancs n’est pas une expérience des plus plaisantes. Mais face à la loi de Dame Nature, on n’est pas tous égaux. Autrement dit, vous pouvez voir votre crinière grisonner ou blanchir à tout âge. Oui, même à 25 ans ! Face à ce phénomène, chacune réagit différemment. Alors que certaines optent pour des colorations mensuelles, d’autres cherchent à savoir comment cacher leurs premiers cheveux gris sans teinture chimique. Si vous tombez dans cette deuxième catégorie, notre petite sélection capillaire vous plaira à coup sûr. Brushing flou, chignon bohème et légèrement crêpé, coiffure accessoirisée, queue de cheval basse… voici 4 coiffures rapides à faire le matin pour mettre KO les racines blanches et changer de tête en deux temps et trois mouvements !

Lire aussi :  Découvrez la divine extase gustative : un parcours céleste avec le roule à la mousse de ricotta au café, un dessert exquis qui séduira tout un chacun !

Un brushing flou

comment coiffer les cheveux blancs ou gris idées coupe coiffure pour cacher les racines blanches femme

À 20 ou à 50 ans, pour cacher les premiers cheveux blancs, rien de mieux qu’une coiffure tout en volume ! Voilà pourquoi, on mise sur le brushing, mais par n’importe lequel. Exit le brushing lisse qui ne fera que souligner vos cheveux blancs et gris. Réalisez plutôt pour un séchage flou, la tête en bas, pour apporter du volume et du mouvement à la crinière. La coupe papillon avec frange rideau se marie à merveille avec le brushing flou. La grosse mèche au style Brigitte Bardot n’est pas votre tasse de thé ? Optez alors pour une raie zig-zag qui floute les racines et dissimule ainsi les cheveux poivre et sel.

Une queue de cheval tressée

Thomas
Les derniers articles par Thomas (tout voir)
Lire aussi :  Des idées de bricolage époustouflantes avec des noix et leurs coquilles : transformez votre quotidien en un clin d'œil !

Laisser un commentaire