15 thèmes de fête pour que vous deveniez l’organisatrice de soirée incontournable de l’été

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.

15 thèmes de soirées pour être l’hôte avec le plus de succès

15 thèmes de soirées pour être l’hôte avec le plus de succès

1. Soirée Grill Party

grilling party

Quoi de plus spécial que des hot dogs grillés ? Cette soirée mettra en avant la variété des aliments grillés. Planifiez votre menu autour de ce que vous pouvez griller : hamburgers, pizza surgelée, donuts, pastèques… Faites découvrir à vos invités de nouvelles saveurs à cuisiner sur du charbon de bois. Non seulement ils apprécieront de déguster tous ces aliments grillés, mais ils découvriront également de nouveaux favoris à essayer chez eux. (via Hostess with the Mostess)

2. Soirée Fiesta

fiesta party

Si vous recherchez une soirée amusante et décontractée, la fête mexicaine est faite pour vous. Décorez votre salle à manger avec des guirlandes colorées, préparez tous les toppings de tacos que vous pouvez imaginer et n’oubliez pas de surprendre vos invités avec une piñata remplie de bonbons. Une soirée haute en couleurs et épicée pour tous. (via Wedding Chicks)

3. Soirée Cinéma

Glamping party

C’est l’heure du film ! Vos invités adoreront se mêler tout en dégustant du popcorn et des bonbons de cinéma. Projetez un film sur un drap suspendu dans votre jardin et, si vous choisissez un film populaire, jouez à un jeu de citations où vous mettez en pause le film et laissez quelqu’un finir la phrase. Un plaisir simple et amusant. (via Kara’s Party Ideas)

4. Soirée Popsicle

popsicle party

Parfois, il est difficile de supporter la chaleur. Invitez vos invités à une soirée glaces à l’intérieur avec la climatisation ! Laissez-les créer des glaces originales, décorez avec des guirlandes de glaces comme celles-ci et proposez même des jeux avec des bâtonnets de glace. Si vous cherchez une touche adulte, servez des glaces à cocktail avec un petit piquant. (via Oh Happy Day)

Lire aussi :  Fascinez vos sens avec une bougie artisanale enivrante à la lavande : découvrez notre guide captivant pour la créer chez vous !

5. Soirée du 4 juillet

fourth of july party

Le 4 juillet est le moment idéal pour sortir le grand jeu. Décorez votre maison avec des étoiles et des rayures, mettez à fond la musique de John Philip Sousa et assurez-vous d’avoir beaucoup de cierges magiques pour que chacun puisse faire du bruit. (via Style Me Pretty)

6. Soirée Hawaïenne Luau

hawaiian party

Rendez-vous chez Party City pour cette soirée et achetez-leur tous les colliers de fleurs colorés. Il est temps de déguster des crevettes grillées, de l’ananas tranché et des cocktails servis dans des noix de coco. Ajoutez une touche spéciale à la soirée avec un professeur de hula qui pourra enseigner aux invités quelques mouvements traditionnels du hula hawaïen. (via Hostess with the Mostess)

7. Soirée Vin et Fromage

cheese wine party

Vous recherchez un thème plus adulte ? Inspirez-vous des vignobles et organisez une soirée dégustation de vin. Les invités pourront déguster plusieurs vins différents et grignoter un assortiment de fromages. N’oubliez pas d’installer des lumières pour recréer l’atmosphère de l’Italie. (via Hostess with the Mostess)

8. Soirée Minions

minions party

Le nouveau film des Minions sort en juillet et petits ou grands, qui peut résister à un fou rire ? Organisez une soirée mettant en scène ces petits bonhommes jaunes et n’hésitez pas à décorer vos plats avec des yeux mobiles. Vous pouvez même projeter le film “Moi, Moche et Méchant”. (via Hostess with the Mostess)

9. Brunch

brunch party

Je parie que peu de personnes organisent des soirées brunch, alors c’est pourquoi vous devriez ! Il y a tellement de bonnes recettes de petit-déjeuner, sans oublier que vous pouvez organiser votre fête en extérieur et profiter de la fraîcheur des matinées. Ensuite, tout le monde peut revenir à l’intérieur pour le déjeuner. (via Camille Styles)

10. Soirée Flamingo au bord de la piscine

flamingo party

Si vous avez une piscine, profitez-en en organisant une soirée flamingo rose. Tout doit être rose : la nourriture, les serviettes en papier, les flamants roses en plastique qui envahissent votre jardin, et si possible, portez aussi un maillot de bain rose. (via Best Friends for Frosting)

Lire aussi :  💥 Préparez votre jardin en un temps record avant de partir ! Les 5 astuces indispensables pour un jardin impeccable à tout coup !

11. Soirée Jardin

garden party

Étant donné que l’été est le moment où nous sommes plus conscients de la croissance des plantes, une soirée jardin dans votre jardin semble appropriée. Fournissez suffisamment de pots de fleurs pour chaque invité et laissez-les les décorer à leur guise. Ensuite, après avoir servi des cocktails à base d’eau de rose et un gâteau orné de fleurs comestibles, laissez-les repartir avec une fleur pour leur pot. (via Hunted Interior)

12. Soirée Safari

jungle safari party

Sors ton imprimé animalier et libère la tigresse qui est en toi pour cette soirée à thème safari. Tu deviendras incroyablement habile à faire fondre des taches de léopard pour préparer le repas. Celui ou celle qui aura le meilleur déguisement animal remportera une visite au zoo. (via Kara’s Party Ideas)

13. Soirée Fête Foraine

state fair party

L’été, c’est le temps des fêtes foraines. Faites un pas de plus en louant une machine à barbe à papa et un poney pour cette soirée. Ensuite, recherchez sur Pinterest tous les jeux classiques des fêtes foraines et n’oubliez pas d’avoir des prix pour vos invités ! Vous pouvez également mettre en valeur toutes vos compétences culinaires avec les plats classiques des fêtes foraines comme les corn dogs, les oreilles d’éléphant et les épis de maïs grillés. (via Style Me Pretty)

14. Soirée Mario Bros

mario party

Si vous habitez dans un endroit où il fait vraiment trop chaud pour aller à l’extérieur, vous devez faire preuve de créativité avec les activités en intérieur. Ce qui signifie qu’il est temps d’organiser un tournoi de Mario Bros. Sortez vos jeux Mario et invitez vos amis à une soirée autour de la nourriture et de la compétition. Le gagnant remporte une couronne de Princesse Peach. (via Cake Paper Party)

15. Soirée Glamping

glamping party

Le camping est une activité merveilleuse en été, mais si vous aimez le confort de l’intérieur, essayez une soirée glamping dans votre jardin. Installez vos tentes et apportez tout ce dont vous avez besoin pour le confort intérieur, et plus encore. Allumez ensuite le feu de camp et faites griller des plats de camping traditionnels. Passez une nuit en plein air, confortablement installé dans votre jardin. (via Domaine)

Lire aussi :  Découvrez le paradis culinaire : une recette divine et légère pour une Quiche Lorraine absolument exquise !""La Quiche Lorraine : un chef-d'œuvre gastronomique léger et envoûtant, à vous couper le souffle !""Plongez dans l'extase des saveurs avec notre irrésistible recette de Quiche Lorraine : délicieusement légère, étonnamment succulente !""Quiche Lorraine : une symphonie gustative en version légère, une expérience culinaire inoubliable !""Osez l'explosion de saveurs : une Quiche Lorraine légèrement transcendée pour une délectation absolue !
Thomas

Laisser un commentaire