15 Façons Étonnantes d’Utiliser les Citrouilles dans Votre Centre de Table – Préparez-vous à Être Éblouis !

Photo of author
Written By Thomas

Bienvenue sur "le-manifeste.fr" ! Je suis un expert des choses à manger et à éviter, et j'adore partager mes connaissances et mon expérience sur ces sujets. J'ai créé ce blog pour aider les gens à prendre de meilleures décisions alimentaires, en leur fournissant des informations fiables et en les informant des pièges à éviter.




14 façons d’utiliser des citrouilles pour votre centre de table d’automne

14 façons d’utiliser des citrouilles pour votre centre de table d’automne

Utiliser des citrouilles pour votre centre de table d’automne

L’automne est une saison si facile à décorer. Avec les feuilles colorées, les glands bruns et les citrouilles orange vif, il est impossible de ne pas trouver quelque chose qui convienne à votre maison, en particulier à votre table à manger. Alors que les amis se réunissent pour déguster des soupes copieuses et du pain fait maison, vous voulez que votre centre de table reflète la saison. Sans conteste, les citrouilles sont le meilleur moyen d’y parvenir. Il existe tellement de façons créatives de les intégrer à votre centre de table d’automne, qu’elles soient l’attraction principale ou simplement un ajout supplémentaire à ce que vous avez déjà. Voici 14 façons d’utiliser des citrouilles pour votre centre de table.

1. Vase à citrouille

Utilisez votre citrouille comme vase ! Vous pouvez utiliser une vraie ou une fausse citrouille. Dans les deux cas, creusez un trou au milieu, insérez un vase en verre et remplissez-le de feuilles, de fleurs d’automne et d’herbes. Ce sera votre centre de table le plus magnifique jusqu’à présent. (via A Pumpkin and a Princess)

2. Citrouilles peintes

Si vous préférez garder les citrouilles telles quelles, pensez à les peindre. Utilisez de l’or et du blanc pour ajouter un peu de glamour à votre table d’automne et créez un centre de table qui fera pâlir d’envie la citrouille-carrosse de Cendrillon. (via The Merrythought)

Lire aussi :  Les secrets pour être la reine de la mode cet automne 2023 : Découvrez comment sublimer votre look avec des mocassins à talons !

3. Citrouilles marbrées

Vous aimez les couleurs vives lorsque vous décorez votre maison ? Cela n’exclut pas l’utilisation de citrouilles. Donnez-leur une jolie couche de peinture blanche, puis utilisez vos teintes de vernis à ongles préférées pour les marbrer. Si vous recherchez quelque chose de féminin et coloré, c’est parfait. (via A Bubbly Life)

4. Citrouilles tableau noir

La peinture tableau noir a de nombreuses utilisations, certaines d’entre elles étant purement esthétiques. Peignez vos citrouilles avec de la peinture tableau noir pour obtenir un effet mat qui s’intégrera parfaitement dans votre salle à manger de style campagnard. (via The Casual Craftlete)

5. Citrouilles photophores

Qui n’aime pas une chaleureuse bougie à la vanille en automne ? Creusez certaines de ces petites citrouilles et utilisez-les comme photophores pour vos bougies d’automne. C’est une situation gagnant-gagnant lorsque vous pouvez faire correspondre les odeurs à votre décoration. (via Little Monster)

6. Citrouilles en pull

Avez-vous un pull d’enfant devenu trop petit ? Ou peut-être un pull qui n’est plus à la mode ? Avant de le jeter ou de le donner, utilisez ce tissu à votre avantage. Fabriquez ces petites citrouilles en pull qui seront ravies de garnir votre centre de table… et votre étagère… et votre table basse. (via Homedit)

7. Citrouille avec des punaises

Mettez vos compétences en punaisage à profit en réalisant cette magnifique création scintillante. Utilisez des punaises de bureau dorées et commencez à les superposer pour obtenir la citrouille la plus étincelante que quiconque ait jamais vue. (via Kenmore)

8. Citrouilles menu

Informez vos invités de ce que vous allez servir pour le dîner en écrivant votre menu sur une grande citrouille. Bien que vous deviez utiliser votre plus belle écriture, au moins, il sera facile d’effacer et de recommencer si vous faites une erreur. (via The Merrythought)

Lire aussi :  5 étapes infaillibles pour accueillir une nouvelle poule dans votre poulailler avec succès !

9. Citrouilles sur piédestaux

Avez-vous des invités qui arrivent mais pas le temps de créer un centre de table élaboré ? Optez pour la simplicité en plaçant des citrouilles sur des piédestaux ou même sur des chandeliers que vous avez déjà. Le centre de table d’automne le plus facile qui soit. (via Homey Oh My)

10. Citrouilles en rouleau de papier toilette

Laissez vos enfants participer à la création du centre de table d’automne avec cette idée ! Recouvrez des rouleaux de papier toilette de papier ou de paillettes ou de tout autre matériau de couleur automnale que vous aimez. Ensuite, coupez-les en bandes et enfilez-les autour d’un bâton pour obtenir une jolie citrouille au look rustique. (via Domestically Blissful)

11. Citrouilles avec du papier adhésif

Saluez le papier adhésif. Non seulement il est utilisé pour transformer les meubles et les pots de fleurs, mais vous pouvez également l’utiliser pour embellir vos citrouilles ! Imaginez simplement ces beautés parmi des bougies scintillantes sur votre table à manger. (via Homey Oh My)

12. Citrouilles simples

Voici une autre idée simple lorsque vous manquez de temps. Achetez plusieurs mini citrouilles et un bouquet de fleurs d’automne lorsque vous faites vos courses. Ensuite, faites quelques trous, insérez vos fleurs et alignez-les sur votre table pour un effet automnal maximal. (via The Sweetest Occasion)

13. Citrouilles à feuilles d’or

La feuille d’or est un autre matériau polyvalent pour l’artisanat. Elle est particulièrement magnifique lorsqu’elle recouvre des citrouilles blanches comme ça. Je peux les voir en tant que centre de table lors d’un mariage ou d’un dîner chic entre adultes. (via Coastal Bride)

Lire aussi :  Découvrez le secret incroyable pour prévenir l'apparition de ces problèmes !

14. Citrouilles parmi les plantes d’intérieur

Peut-être avez-vous tout le temps du monde mais très peu d’argent pour réaliser des projets. La chose la plus économique à faire serait d’acheter une ou deux petites citrouilles et de les placer parmi les plantes grasses et les plantes d’intérieur que vous avez déjà. Voilà une décoration automnale facile. (via Yummy Mummy Kitchen)


Thomas

Laisser un commentaire