Remplir les coins vides avec des vases de sol
Des espaces difficiles à remplir
Les coins sont des espaces difficiles à aménager. Souvent, ils sont mal placés entre les portes ou les fenêtres, rendant impossible l’ajout de meubles. S’ils sont trop sombres ou trop lumineux, les plantes ne survivront pas. Vous avez probablement un coin particulier en tête en ce moment. La solution à ce dilemme est extrêmement simple. Procurez-vous un vase de sol. Ils existent en différentes formes et tailles, vous n’aurez donc aucun mal à en choisir un. Tout à coup, vous avez un moyen de remplir ce coin vide gênant sans vous arracher les ongles. Voici 10 façons de remplir les coins vides avec des vases de sol.
Des branches feuillues
Les plantes d’intérieur sont la solution de presque tous pour combler un espace vide, mais si votre coin est trop sombre, vous ne réussirez probablement pas à les faire pousser. Cependant, vous pouvez mettre une grande branche feuillue dans un vase de sol et vous aurez l’illusion d’un arbre tant que la verdure durera.
Des branches plus petites
Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’une grosse branche pour avoir un grand impact. Une branche plus petite fera tout aussi bien l’affaire ! Choisissez quelque chose avec des fleurs si possible pour donner un peu de couleur et de gaieté à votre coin. (via SF Girl By Bay)
Des lumières féeriques
Votre coin fait-il partie de votre coin lecture ? Ajoutez un peu de magie en remplissant un vase de sol en verre transparent avec des guirlandes lumineuses. Ces petites lumières scintillantes apporteront de la luminosité et de la magie à toutes vos heures de lecture.
- 5 Astuces étonnantes pour utiliser et décorer avec des fleurs séchées et sublimer votre intérieur ! - 6 décembre 2024
- Découvrez les 10 paradis terrestres pour des plantes d’intérieur XXL – un eldorado végétal à couper le souffle ! - 6 décembre 2024
- La divine tentation citronnée : Découvrez la tarte à la crème anglaise fondante et irrésistible de Le-Manifeste ! - 6 décembre 2024